Pilule contraceptive arrêt

Carambeey - 8 déc. 2013 à 15:09
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 déc. 2013 à 16:30
Bonjour,
Je viens de me faire prescrire la pilule il y a de ça quelques semaines et je suis donc allee la chercher (ma toute premiere pilule je tiens a le preciser) j'ai donc commencé la plaquette comme prevu le premier jour de mes regles et ainsi de suite. Au bout de la 4e "gellule" maux de ventres atroces comme des envies de vomir (je tiens a preciser que je n'ai pas eu de rapports) j'ai donc decidé de l'arreter net aujourd'hui. Est-ce que cela attenuera me maux de ventre et est-ce grave en sachant que j'avais pris que 3 pilules de la plaquette ?
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 déc. 2013 à 16:30
Bonjour,

Es-tu sûre que ça vient de la pilule avant de l'arrêter ?!

Et même si ça vient de là, les première plaquettes peuvent donner quelques effets secondaire, c'est normal, c'est bête de l'arrêter directement alors qu'elle pourrait t'aller très bien par la suite.
0