Enchainement de plaquette Daily G

mascshay - 28 nov. 2013 à 00:28
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 nov. 2013 à 00:41
Bonjour! voila je prend la pilule daily g, et pour la première fois cet été j'ai voulu enchainer une deuxieme plaquette pour éviter d'avoir mes rêgles (car je voyais mon copain que je vois très rarement), sauf que dès le commencement de la deuxieme plaquette j'ai eu des petites règles (qui ont durées 3 jours a peu près). J'ai lu sur des autres discussions qu'il fallait commencer la deuxième plaquette à l'envers. Peut-on faire ça? si oui, combien de comprimés faut-il prendre? (terminer la plaquette dans le sens inverse?) puis attendre 7 jours une fois cette plaquette terminée et recommencer "normalement"? aider moi :) merci!.

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 nov. 2013 à 00:33
Bonjour

Une plaquette ce commence par le début pour se terminer par la fin .

Point barre.

Soit elle a les mêmes comprimés du début a la fin donc cela ne changera rien du tout.
Soit elle ne contient pas les mêmes hormones et ne protège donc plus d'une grossesse .
0