Enceinte ? ...

Jooly - 9 déc. 2013 à 22:51
 joody - 10 déc. 2013 à 07:46
Bonjour,
voilà, je vous explique mon cas. J'ai 18 ans et suis élève en prépa. Je prends la pilule Leeloo Gé depuis septembre, nous utilisons toujours le préservatif. Seulement, un jour, il a décidé de craquer. Nous nous en sommes rendus compte après éjaculation. Seulement, depuis quelques semaines, j'ai nausées le matin ainsi que "coups de chaleur", allant presque jusqu'au malaise ... J'ai une peur bleue d'être enceinte, car les concours approchant, ce n'est vraiment pas le moment ... Pensez-vous que je puisse être enceinte ?

5 réponses

P.S. : aucun oubli, aucun retard supérieur à 1h
0
melissa0x Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
9 déc. 2013 à 22:54
Ce pourrait être possible mais le seul moyen est de faire un test de grossesse, ce n'est vraiment pas couteux ...
courage.
0
joraline Messages postés 42570 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 10 493
9 déc. 2013 à 23:10
Bonjour,

Si tu n'as comme tu le dis fait aucun oubli et aucun retard, la pilule étant fiable à 99.99 % il y a vraiment peu de chance que tu sois enceinte.


0
melissa0x Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
9 déc. 2013 à 23:34
Ouais... Aucun risque...
Ne stress pas relax :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord ! Merci :-)
Ces malaises seraient-ils par contre dus à la pilule qui ne serait pas adaptée à mon corps ?
0