Pertes vaginales brunâtre très fortes et odorantes.
Jetaimealafolie
-
sissi7673 Messages postés 13 Statut Membre -
sissi7673 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14ans et j'ai un problème depuis a peu près 2-3mois. Avant et après mes règles, non stop j'ai des pertes vaginales. Soit brunâtres, soit totalement transparente ou encore jaunâtre. A chaque fois que j'ai ces pertes, j'ai l'impression de me faire pipi au point que ça me coule sur le haut des cuisses.
J'ai trouvé quelque chose, je mets des serviettes hygiéniques tout les jours pour éviter d'être embetee, mais l'odeur est quand même difficile a supporter. J'ai des kystes fonctionnels sur les ovaires très souvent je ne sais pas si ça peut avoir rapport.
Je n'ose pas en parler a ma mère et je ne veux pas déjà aller voir un gyneco...aidez moi s'il vous plait.
J'ai 14ans et j'ai un problème depuis a peu près 2-3mois. Avant et après mes règles, non stop j'ai des pertes vaginales. Soit brunâtres, soit totalement transparente ou encore jaunâtre. A chaque fois que j'ai ces pertes, j'ai l'impression de me faire pipi au point que ça me coule sur le haut des cuisses.
J'ai trouvé quelque chose, je mets des serviettes hygiéniques tout les jours pour éviter d'être embetee, mais l'odeur est quand même difficile a supporter. J'ai des kystes fonctionnels sur les ovaires très souvent je ne sais pas si ça peut avoir rapport.
Je n'ose pas en parler a ma mère et je ne veux pas déjà aller voir un gyneco...aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Pertes vaginales brunâtre très fortes et odorantes.
- Pertes vaginales transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches odorantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes vaginales jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Flatulences odorantes - Accueil - Troubles digestifs
- Perte brunatre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Ta maman est la personne qui te comprendra parfaitement. La consultation d'une gynécologue ou du médecin de famille te permettront d'avoir le traitement approprié à tes symptômes.
Qui t'a dit que tu as des kystes fonctionnels ?
Voici quelques explications très instructives sur cette vidéo :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#pertes-blanches-odorantes
Prends RV très prochainement !
Ta maman est la personne qui te comprendra parfaitement. La consultation d'une gynécologue ou du médecin de famille te permettront d'avoir le traitement approprié à tes symptômes.
Qui t'a dit que tu as des kystes fonctionnels ?
Voici quelques explications très instructives sur cette vidéo :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#pertes-blanches-odorantes
Prends RV très prochainement !
Tu ne dois pas te sentir mal a l'aise de parler de cela, ta maman est aussi passé par là...
Tu devrais lui dire et aussi consulter un gynéco... Même si cela t'impressionne, tu sera rassurée et il trouvera surement une solution à ton problème.
Courage ;)