Stress +++ et peur de tomber enceinte

babilouuu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - Modifié par begonie le 14/05/2014 à 17:33
babilouuu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 14 mai 2014 à 17:44
Bonjour c'est la première fois donc je sais pas par ou commencer je stresse énormément tout d'abord je prend la pellule depuis 3 ans et tout va bien aucun oublie j'ai un copain nous faisons sans capot sachant qu'il me lâche pas dedans et nous n'avons pas de maladie , je stresse a l'idée d'être enceinte depuis longtemps or il NY a pas de raison j'ai mes règles tout les mois elles sont rouge puis je stresse tellement sue j'achète des test de grossesse j'en ai acheter trois le premier était négatif puis le deux dernier date d'il y'a un mois donc je lai fais il était négatif puis j'ai eu mes règles normalement jen ai refait un deux semaine et demie après négatif aussi sa me rzssur mais j'ai peur quand même et stress toujours je stress tellement sue j'ai eu des trouble fonctionnels intestinaux et la jai eu mes règles et elles sont beaucoup abondante et avec des caillots de sang c'est la première fois j'ai peur je stress a ne plus en dormir la nuit je fais peut être une grosse se nerveuse ou anémie je sais pas aidez moi svp

PS : Modification du titre " SOS je deviens folle "
La modération

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 17:28
Bonjour,

Le seul moyen pour que tu retrouves ta sérénité, c'est d'aller rendre visite à un psychologue .

ta contraception est correcte, prise sans oubli de la pilule, tu as des règles.

Ton soucis est psychologique !

A+
2
babilouuu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
14 mai 2014 à 17:44
Oui , mais j'ai peur en lisant tout ces forum ou ces femmes disent quelles sont tomber enceinte même après des test négatifs sa fait peur
Je vais essayer daller au planning :) merci
0