J'ai pris ma pillule 2 mois consécutifs..

anonyme -  
 Soumy313 -
Bonjour,
J'ai pris ma pillule pendant 2 mois consécutifs (février et mars). J'ai arreté ma pilule le 10 avril et j'ai eu un rapport aujourd'hui, le 12 avril, non protéger. j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte ou non ? en sachant que j'ai repris ma pillule de peur d'etre enceinte..
Merci
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879
 
Tu veux dire que tu n'as pas fait de pause, puis que tu as fait une pause plus courte ? Alors pas de soucis.

L'essentiel est que ta pause ne dure pas plus d'une semaine, et que tu prennes bien la pilule pendant 3 semaines avant de faire une pause.

Si tu sautes les pauses ou tu les raccourcis, pas de soucis.
0
Soumy313
 
Bonjour,
Vous avez dit que l'essentiel est de ne pas faire de pauses ou des pauses plus courtes. Mon problème est différent. Je veux prendre la pillule pendant 2 mois et je ne compte pas avoir de rapports après ces deux mois. Mais alors quand est ce que je dois commencer la 3ème plaquette? Dois-je attendre la fin de mes règles, ou au bout de 7 jours comme à la fin d'une seule plaquette?

Et puis-je prendre la pillule 3 mois sans pauses... ?

Merci d'avance pour vos réponses
0