Question sur Pillule optilova.
Lilaa22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible que j'ai du retard dans mes règles ?
Je prends la pilule depuis 3 mois , mais j'ai eut des relations pas souvent protéger.
Mais mon partenaire est sur de ce qu'il à fait et me dit que je ne risque pas de tomber enceinte donc cela veut dire que je suis mal réglée , cela feras bientot deux jours je m'inquiète beaucoup.
Je voudrais savoir si il est possible que j'ai du retard dans mes règles ?
Je prends la pilule depuis 3 mois , mais j'ai eut des relations pas souvent protéger.
Mais mon partenaire est sur de ce qu'il à fait et me dit que je ne risque pas de tomber enceinte donc cela veut dire que je suis mal réglée , cela feras bientot deux jours je m'inquiète beaucoup.
A voir également:
- Question sur Pillule optilova.
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule optilova prix - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu prends la pilule contraceptive correctement sans oublie , il n'y a pas de raison que tu tombe enceinte.
Tu n'as pas de règles régulière avec la pilule ?
Tu prends la pilule contraceptive correctement sans oublie , il n'y a pas de raison que tu tombe enceinte.
Tu n'as pas de règles régulière avec la pilule ?
J'ai du l'oublier une fois à cause de mes entrainements.
Mes règles tombent souvent le samedi.
Mes règles tombent souvent le samedi.
Je prends la pilule optilova tout les jours à 19:00. Je suis arrivée à la fin de mes pilule blanche je dois attaquer les pilules marrons. Le premier mois normal c'était le commencement mais le deuxième je les ai eut dans les comprimés blancs alors que je devais les avoir dans le comprimé marron , là je suis au troisième et je ne l'ai est toujours pas , sauf que là je suis au deuxième comprimé marron et je ne les ai toujours pas. Ça veut dire que je suis en train d'être régler.? Mon copain n'a pas éjaculer il me l'a certifier.
Ce n'est pas obligatoirement au 2 eme comprimé que tu as tes règles.
Si tu prends la pilule correctement il n'y a pas de raison d'être enceinte.
Même si il éjacule dans ton vagin .
Il a quel âge ton copain ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ensemble avant ?
Si tu as peur d'une grossesse demande à ton copain d'utiliser un préservatif à chaque fois .
Si tu prends la pilule correctement il n'y a pas de raison d'être enceinte.
Même si il éjacule dans ton vagin .
Il a quel âge ton copain ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ensemble avant ?
Si tu as peur d'une grossesse demande à ton copain d'utiliser un préservatif à chaque fois .