Je suis dans le doute

Signaler
-
Messages postés
41355
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour,
Suite a mon accouchement par césarienne il y 3 mois on ma poser l'implant nexplanon,mais sa fais pratiquement 1mois je ressent des sensations bizarre,comme des nausés a chaque que fois que je mange et je ressens mon corp comme une femme enceinte,j'ai peur d'être a nouveau enceinte puisque mon dernier a que 3mois je suis fatiguer,que dois-je faire?

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014

Bonjour,

Peut-être faut-il le temps à ton corps de s'habituer?
Consulte ton médecin et pose lui la question :)
Messages postés
41355
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
10 530
Bonjour,

Se sont les effets indésirables dus au Nexplanon :

Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissments, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses. Source Eurékasanté.