Je me pose une question
amel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question, je prend depuis un peu moins de 5mois la pilule leeloo gé et je me demande si j'ai bien compris : c'est une plaquette de 21 jours, sur la notice c'est marqué faire un arrêt de 7 jours et la reprendre le huitième donc si je l'arrêté le mardi et je la reprend le mercredi d'après c'est bon ?
Autre question : est ce que je peux tomber enceinte entre deux plaquettes si j'ai des rapports ?
Merci d'avance
Je me pose une question, je prend depuis un peu moins de 5mois la pilule leeloo gé et je me demande si j'ai bien compris : c'est une plaquette de 21 jours, sur la notice c'est marqué faire un arrêt de 7 jours et la reprendre le huitième donc si je l'arrêté le mardi et je la reprend le mercredi d'après c'est bon ?
Autre question : est ce que je peux tomber enceinte entre deux plaquettes si j'ai des rapports ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je me pose une question
- Pose d'une couronne - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
Et faire attention aux interaction avec d'autres médicaments.
Interactions du médicament LEELOO avec d'autres substances
L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par les anticonvulsivants, certains traitements du sida, les produits de phytothérapie contenant du millepertuis et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil.
Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la flunarizine.