Poser d'implant depuis 1ans mais perte de sang avec caillot

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
bonjour tous le monde,c'est la premiere fois que je viens sur ce site , comme vous avez put le lire dans mon intitule j' ai implant depuis 1 an avec le dereglement habituelle ,javais mes regles 2 fois dans le mois d'une durée 1 semaine,mais la jai eu mes regles 2 fois comme d'habitude mais la deuxieme fois dure depuis avec caillot de sang cela dure depuis presque 1 mois

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
2
tu crois vraiment que je le supporterais pas au bout d'un an ? C'est vrai que je ressent des fois des picotements là ou est l'implant des temps en temps!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Ce n'est pas normal que tes pertes soient aussi abondantes et longues, consultes sans hésitation ton médecin traitant, certains le retirent ou une gynécologue. Il y a de fortes chances, que tu ne tolères pas l'implant. Une prise de sang tout de même serait nécessaire pour savoir si tu es enceinte ou pas sachant que l'implant contraceptif n'est pas fiable à 100 pour cent, des cas de grossesse ont été signalés dans ce forum.