Je sais plus ou j'en suis ...

Mymoy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 10:06
 babylone!!..^^. - 11 mai 2014 à 10:10
Alors voilà ... Y'a 1 ans et demi j'ai eu ma première relation sexuelle ... Une catastrophe j'avais plus rien fais depuis par dégoût ... Et il y'a a un mois avec mon ex on a décidée de tenter ça ensemble .... Sans préservatif le 4ème jours de mes règles ... Je saigner encore un peu mais le problème c'est que je suis parti a l'étranger ... Dans un pays qui atteins les 40degre et j'ai toujours pas eu mes règles je suis en retard de 4ou 5 jours j'ai grossi mais je sais pas si c'est par ce que j'ai mangée comme une grosse tout le long de mon séjour ou quoi ... Je stresse vraiment j'ai pas envi d'être enceinte pas a 19 ans s'il vous plait aidez moi !!! ???

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
11 mai 2014 à 10:09
Bonjour

Tu saigne depuis 1 mois ?

Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse à n'importe quel jour du cycle.

Fais une prise de sang
0
babylone!!..^^.
11 mai 2014 à 10:10
Bonjour

Et il y'a a un mois avec mon ex on a décidée de tenter ça ensemble .... Sans préservatif le 4ème jours de mes règles

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

Faire une prise de sang.

Les tests IST/MST ont été faits ?

++
0