Oublie de prendre la pilule
tice45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis à ma troisième plaquette de pilule leelo Gé, j'ai pris le premier comprimé de la troisième plaquette il y a deux semaines et trois jours, j'étais en vacances et j'avais oublié ma plaquette de pilule ,hier j'ai eu des rapports avec mon fiancé hier sans protection et je vais rentrer chez moi mardi, je suis tombée enceinte ou pas? Que dois je faire svp
A voir également:
- Tice45
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bien évidemment qu'il y a un risque de grossesse, mais personne ne peut te dire si tu es enceinte actuellement.
Tu vas à la pharmacie le plus rapidement possible et tu vas acheter la pilule du lendemain.
Tu as 72 heures après le rapport pour la prendre.
Plus tu la prends rapidement plus elle est efficace.
Bien évidemment qu'il y a un risque de grossesse, mais personne ne peut te dire si tu es enceinte actuellement.
Tu vas à la pharmacie le plus rapidement possible et tu vas acheter la pilule du lendemain.
Tu as 72 heures après le rapport pour la prendre.
Plus tu la prends rapidement plus elle est efficace.