Pillule du lendemain et retard de règles URGENT
Sabrina720
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, normalement j'ai mes règles aux alentours du 14 chaques mois.
Le 20 mai, donc le mois dernier, j'ai eu un rapport avec mon copain et le preservatif à craqué, nous nous en sommes rendu compte qu'apres. Dès le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain. 1 ou 2 jours après j'ai eu des petits saignements brun et depuis c'est tout ! J'ai lu que les regles devraient reprende normalement après ça, donc le 14 juin. Mais nous sommes ajd le 23 alors je me pose des questions... ça commence à faire long! Sachant que je n'ai que 16 ans je m'inquiète beaucoup.. QUE DOIS JE FAIRE ??
Le 20 mai, donc le mois dernier, j'ai eu un rapport avec mon copain et le preservatif à craqué, nous nous en sommes rendu compte qu'apres. Dès le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain. 1 ou 2 jours après j'ai eu des petits saignements brun et depuis c'est tout ! J'ai lu que les regles devraient reprende normalement après ça, donc le 14 juin. Mais nous sommes ajd le 23 alors je me pose des questions... ça commence à faire long! Sachant que je n'ai que 16 ans je m'inquiète beaucoup.. QUE DOIS JE FAIRE ??
A voir également:
- Pillule du lendemain et retard de règles URGENT
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Les saignements sont dus à la prise de la pilule du lendemain ce qui ne veut pas dire qu'elle a été efficace.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après sa prise.
La pilule du lendemain est fortement dosée en hormones et perturbe très souvent le ou les cycles suivants.
Les saignements sont dus à la prise de la pilule du lendemain ce qui ne veut pas dire qu'elle a été efficace.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après sa prise.
La pilule du lendemain est fortement dosée en hormones et perturbe très souvent le ou les cycles suivants.
Oui mais si tout vas bien, je devrais avoir mes règles le 14 à la date prévue ou bien 28 jours après les saignements?
Ce que j'aimerais savoir c'est si les saignement après la prise sont considéré comme des règles ?:/