17 ans, et de gros doutes...S'il vous plait..!
fantasiale
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique en bref...
La dernière fois que nous l'avons fait avec mon copain, il y a eu éjaculation...
Ce soir là, j'avais prit ma pilule (en continu)
Mais, le jour d'après, il y a eu éjaculation, mais pas dans mon vagin, et CE SOIR LA j'ai fais un oubli de pilule...
Depuis, nous n'avons rien fait...
Alors, est ce que cela a un risque ou pas du tout...? (c'était le 15 juin, et nous sommes le 26)
J'ai des douleurs dans la poitrine qui m'inquiètent assez, et de plus, ma poitrine grossie...
Alors voilà, je vous explique en bref...
La dernière fois que nous l'avons fait avec mon copain, il y a eu éjaculation...
Ce soir là, j'avais prit ma pilule (en continu)
Mais, le jour d'après, il y a eu éjaculation, mais pas dans mon vagin, et CE SOIR LA j'ai fais un oubli de pilule...
Depuis, nous n'avons rien fait...
Alors, est ce que cela a un risque ou pas du tout...? (c'était le 15 juin, et nous sommes le 26)
J'ai des douleurs dans la poitrine qui m'inquiètent assez, et de plus, ma poitrine grossie...
A voir également:
- 17 ans, et de gros doutes...S'il vous plait..!
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 17 semaines de grossesse et pas de ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie 17 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
C'est pour ça que l'on conseille de prendre la pdl quand il y a eu un rapport les jours précédent un oubli.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma phrase en fait ?
Puisque la pilule les détruits.
Qui t'as dit une stupidité pareil ??