Oubli de 3 jours
flyvi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flyvi Messages postés 6 Statut Membre -
flyvi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème je sui sur ma dernière semaines de prise de pilule leeloo et je sui partie en voyage j'ai oublié de la prendre avec moi et je ne l'es pas prise depuis vendredi déjà il me resté 3 jours de prise avant l'arrêt de 7jours y a t'il un risque?
J'ai un énorme problème je sui sur ma dernière semaines de prise de pilule leeloo et je sui partie en voyage j'ai oublié de la prendre avec moi et je ne l'es pas prise depuis vendredi déjà il me resté 3 jours de prise avant l'arrêt de 7jours y a t'il un risque?
A voir également:
- Oubli antibiotique 3 jours
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeûne hydrique 3 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nettoyer son foie en 3 jours - Accueil - Phytothérapie
4 réponses
Le problème ses que je ne peut pas voir la notice je l'aurai fait sinon
J'ai bien dit pour le moment je ne vait pas dormir a coté de mon homme pendants 3 semaines sans rien faire il va pété un plombs et moi aussi car a la basse on ne mes pas de préservatif car je sui alergique et il a toujours eu des rapports même dans la période des 7 jours sans pilule donc ma quéstion est la suivante :
Je peut faire comme je fait d'abitude ses a dire quand je ne l'oubli pas ou pas du tout?
Je peut faire comme je fait d'abitude ses a dire quand je ne l'oubli pas ou pas du tout?