Retard de régles
Hamoda15
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Hamoda15 Messages postés 5 Statut Membre -
Hamoda15 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 5 jours de retard de règles aujourd'hui.
Il y a 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain ( le rapport a eu lieu un jour après mes dernières règles ), le préservatif a craqué et donc 2h après je suis allée chercher la pilule du lendemain. Deux semaines plus tard nous avons eu à nouveau un rapport protégé sans soucis. Hier j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Sachant que je suis en plein examen qui m'a fait beaucoup stressé + la pilule prise il y a un mois, est-il possible que je sois aussi déréglée à cause de tout ça ?
Aussi, dois-je refaire un test de grossesse ?
Jusqu'à combien de jours est-ce possible d'être en retard ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Voilà j'ai 5 jours de retard de règles aujourd'hui.
Il y a 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain ( le rapport a eu lieu un jour après mes dernières règles ), le préservatif a craqué et donc 2h après je suis allée chercher la pilule du lendemain. Deux semaines plus tard nous avons eu à nouveau un rapport protégé sans soucis. Hier j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Sachant que je suis en plein examen qui m'a fait beaucoup stressé + la pilule prise il y a un mois, est-il possible que je sois aussi déréglée à cause de tout ça ?
Aussi, dois-je refaire un test de grossesse ?
Jusqu'à combien de jours est-ce possible d'être en retard ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Retard de régles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques