Retard de règles ?
Snow.1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18 ans, et je suis en couple avec mon copain depuis 3 mois, je prend la pilule et nous avons fait tout les tests pour pouvoir enlever la capote, vu qu'on est tout les deux négatifs.
Le mois dernier j'ai fait sauter mes règles, et hier soir j'ai finis ma plaquette, donc j'étais censer avoir mes regles ce matin. Je ne l'ai pas eu, et j'ai coucher avec mon copain ce midi avec mon copain sans préservatifs, en pensant avoir mes règles après. Toutefois, elle n'y était pas, j'ai donc décider de prendre la pillule du lendemain directement après.
Y a t'il des risques que je tombe enceinte ? Et mes règles, vont-elles arriver si j'ai pris la pillule du lendemain tout a l'heure ? Dois-je rattaquer une plaquette ?
Merci d'avance, répondez moi vite. Merci.
J'ai 18 ans, et je suis en couple avec mon copain depuis 3 mois, je prend la pilule et nous avons fait tout les tests pour pouvoir enlever la capote, vu qu'on est tout les deux négatifs.
Le mois dernier j'ai fait sauter mes règles, et hier soir j'ai finis ma plaquette, donc j'étais censer avoir mes regles ce matin. Je ne l'ai pas eu, et j'ai coucher avec mon copain ce midi avec mon copain sans préservatifs, en pensant avoir mes règles après. Toutefois, elle n'y était pas, j'ai donc décider de prendre la pillule du lendemain directement après.
Y a t'il des risques que je tombe enceinte ? Et mes règles, vont-elles arriver si j'ai pris la pillule du lendemain tout a l'heure ? Dois-je rattaquer une plaquette ?
Merci d'avance, répondez moi vite. Merci.
A voir également:
- Retard de règles ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Pourquoi avoir prit la pilule du lendemain ?
Tu étais protégée tu n'en avais pas besoin.
Les règles n'arrivent pas forcément le lendemain de l'arrêt de la pilule.
Pourquoi avoir prit la pilule du lendemain ?
Tu étais protégée tu n'en avais pas besoin.
Les règles n'arrivent pas forcément le lendemain de l'arrêt de la pilule.