Mal en bas du ventre et eu c'est régles

daniellepe Messages postés 5 Statut Membre -  
daniellepe Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir. c'est la premier foie que je Vien sur des forum. j'avait une question a pausai j'espère con me répondra.. j'ai eu un début de règles marrons mais que quand je m'essuie pendent 2jours, puis elle sont arrivé je l'ai ai eu 4 jours, et après re marron pendent 1 jours exe normal?? j'ai fait un teste de grossesse qui été bien négatif. mais j'ai mal en bas du ventre et j'ai comme des sensation t'avoir des monté de lait mais rien qui sore! j'attends voeux réponse merci a sel qui répondrons :)
A voir également:

4 réponses

MMXI Messages postés 9 Statut Membre 2

As-tu eu un rapport non protégé ? Prend tu un contraceptif ?
0
daniellepe Messages postés 5 Statut Membre

oui j'ai eu des rapport non protégé oui la pilule
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc tes rapports sont protégé !

Tu as eu des oublies de pilule sans doute.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour
Merci d'écrire correctement pour une meilleur compréhension pour tous :)
0

si on veux oui!
j'ai oublier la pilule plusieurs foi et c'est la premier plaquette.
0

Si tu as des oublies de pilule il est complétement normal d'avoir des pertes.
0

et pk le mal au niveaux des ovaires? C'est du a quoi?
0

Si tu fais n'importe quoi avec la pilule ton corps ne comprends plus rien du tout.
0

peut-être le fête que ce soie une nouvelle pilule tronque sa me fait sa je suppose.
0