J ai arrêté la pilule pas de règles ai mois suivant

Sopretty Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 14:18
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 juin 2014 à 15:13
Bonjour a tous, je m inquiète vraiment et j ai vraiment besoin de votre avis. Je prend la pilule depuis 4 ans et ça marche très bien. Durant les deux premiers année j ai fais une pose d un mois chaque année et tout c bien passè j ai eu mes règle normalement après l arrêt d un mois a chaque pose..la ça fait deux ans que j en prend et j ai senti que pendant les trois dernier mois j avais des règles très peu abondantes ( bon vous me direz c est normal avec la pilule je le sais mais c moins ke d habitude quand même) donc je m suis di ke j devrais faire une pose. Donc g eu mes règles le 22 mai et g plu repris. là on est le 23 juin et tjs pas de règles.. Sachant que j ai eu que des rapport protégés pendant l arrêt de la pilule.. Bon hier j ai eu deux goutte je m suis di c bon ça va s écouler mais depuis rien... Ça m inquiète vraiment.. Suis-je enseinte ou ai-je un autre problème? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
23 juin 2014 à 15:13
Bonjour,

Les règles sous pilules ne sont pas obligatoires puisqu'il n'y a pas d'ovulation, se sont des hémorragies de privation d'hormones à l'arrêt des 7 jours de sa prise.

L'arrêt d'un mois de la pilule ne sert à rien, détraque plus le cycle qu'autre chose, sans compter les risques de grossesse pendant ce mois là.

Tout à fait normal que tes règles ne soient pas à la même date, ton système hormonal est perturbée par l'arrêt et la reprise de la pile.
0