Retard règles

A174 - 14 août 2014 à 12:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 août 2014 à 12:41
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, cela fait plus de deux mois que je n'ai pas eu mes règles ! Je suis de tendance inquiète pour ce genre de choses.
J'ai 18 ans , cela faisait un an que je suis en couple et que je prends la pilule , mais j'ai eu des problèmes qui m'ont oblige à prendre de la cortisone. J'ai eu les effets secondaire de la cortisone , donc j'ai eu mes règles en pleine plaquette.
J'ai du arrêter la pilule ? Donc on se protégeait avec mon copain, cependant j'ai peur qu'un soir il y ai eu un problème avec le préservatif.
J'ai fait deux test de grossesses "pipi" 8 jours après la date "prévu" de mes règles début juillet mais ils étaient négatif , puis j'en ai refais 2 début août toujours négatif .
Est possible que les test soient faux ? Ou ai-je juste un cycle très long suite à l'arrêt de la pilule ?
Avant de prendre la pilule je n'étais pas réglée non plus sauf que je n'avais pas de rapport , donc je ne m'inquiétais pas comme aujourd'hui.
Je doits aller faire une prise de sang ?
Merci d'avance !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 517
14 août 2014 à 12:41
Bonjour

Vas faire une prise de sang pour contrôler.
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
0