Ligaturation des trompes

Pinouts Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 10:10
chabine63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 15:23
Bonjour , j'ai 34ans et 2 enfants.
J'ai mis un stérilet hormonal le 30septembre 2013 , j'ai fais ce choix car aucune pilule ne me convenait !! Lors de la pose de celui ci , j'ai demandée à ma gynécologue si le stérilet faisait grossir ! Sa réponse était négative j'étais ravie de sa réponse bien sur car j'allais être tranquille pendant 5 ans ! Mais malheureusement j'ai pris 5kilos ? que je n'arrive pas a faire partir malgré une alimentation équilibrée et 5 h de sport par semaine ! Sans compter que en plus du poids j'ai des boutons sur le visage ( chose que je n'ai jamais eu même à l'adolescence ) conclusion j'aimerai me le faire enlever je ne me supporte plus ainsi !!
J'ai pensée à la ligaturation des trompes car mon mari et moi ne voulons plus d'enfant mais qd je vois vos réponse sur la prise de poids à ce sujet cela me fais peur ... Merci de vos réponses

1 réponse

chabine63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 15:23
bonjour
non moi j ai eu plusieurs stérilet mais cela ne m a jamais fait grossir par contre j ai dù abandonné car je suis tombé plusieurs fois enceinte malgré le stérilet mais mon génico à reconnu et à fait ce qu il fallait j ai fait la ligature des trombes à l age de 36 ans j en ai 65 aujourd hui c'est le mieux et vous etes transquille si vous ne voulez plus d enfant sachant que il peuvent faire si vous changez d avis plus tard
0