Reprise pilule perte de sang

indiae.t Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je vous explique mon problème voilà sa faisait 1 mois que j'avais arrêté la pilule pendant ces 1 mois je n'ai pas eu de rapport sexuel. Donc voilà j'ai eu mes règles le 31 juillet et j'ai décidé de la reprendre mes règles se sont terminé le 4 et j'ai eu un rapport non protégé le jour même j'avais pris ma pilule mais depuis ce jour je perds du sang qui au début été marron mais la il est rouge y a til un risque que je soit enceinte ? Aidez moi je vous remercie
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu avais recommencé ta plaquette le premier jour de tes règles ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Puisque tu n'as pas commencé ta plaquette le premier jour de tes règles tu n'es donc pas protégée contre les risques de grossesse.
0
indiae.t Messages postés 6 Statut Membre

Si j'ai pris ma pilule le premier jour de mes règles
0

Et tu l'a arrêté ensuite . Pourquoi ça ?

Tu n'es pas protégée .
0

Parce que je perd du sang donc j'ai arrêté de la prendre depuis dimanche
0

Il ne fallait surtout pas l'arrêter.
Les pertes de sang lors de la reprise d'une contraception hormonale , sont fréquente .
Maintenant ton corps ne comprend plus rien du tout.

Donc risque de grossesse puisque tu as fais n'importe quoi avec la pilule.
0

Donc il y a risque que je soit enceinte ? Sachant que le rapport que j'ai eu été le 4 aout et que j'avais pris ma pilule?
Ma pilule je doit la reprendre ou j'attends mes prochaines règles?
0

La pilule ne protège pas si tu fais n'importe quoi .
et là , tu as fais n'importe quoi.

Tu n'as plus qu'a reprendre une nouvelle plaquette aux prochaines règles.
0