Stérilet Mona Lisa, règles terminées mais toujours mal au ventre

loumade49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 17 août 2014 à 19:28
loumade49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 17:23
Bonsoir,
J'ai posé jeudi dernier (aujourd'hui dimanche) un stérilet mona lisa. Pose plutôt douloureuse mais je suis très anxieuse de nature ( je peux psychologiquement me rendre malade, je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solution quant à ça); j'ai eu mal au ventre toute l'après midi. Jusque là, plutôt normal. Je tourne au spasfon depuis 3 jours. Mes règles sont terminées mais j'ai toujours quelques crampes supportables mais forcement je m'inquiètes. Ma mere à elle eu un stérilet et elle a eu une perforation de l'utérus.
J'ai peur de ne pas supporter le stérilet, à quoi précisément peut on voir une infection? Jusqu'a quant dure les maux de ventre et surtout comment se traduit un rejet de stérilet, je n'ose toujours pas vérifier sa présence...

Et pour les utilisatrices de la Cup? Compatible ou pas?
Sur les forums on peut tout lire : rejet, antaldys pas compatible, mal au ventre pendant 1 mois... Bref, qui croire ?

En attendant rapidement votre réponse,
merci d'avance et surtout bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

loumade49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 17:23
Merci de ta réponse! Du coup je suppose que la perforation si il y avait je serais pliée en deux ^^ plusieurs mois de douleurs! Je vais pas prendre des médicaments pendant plusieurs mois..:( j'ai checker ce matin les fils.. Impossible de les snyir.. Je suis sûrement pas habituée.. Quand savoir si on rejette un stérilet ? Tout se passe passe bien? J'ai peut d'avoir quelque chose qui fait que je le rejette etc...
0