Pas de règles sous pilule

wilesole - 13 août 2014 à 23:01
 ^^Mârïe^^ - 14 août 2014 à 08:51
Bonjour,
Alors voilà, je prends la pilule Optilava depuis janvier 2014. Jusque là aucun problème. Il y a environ 2 semaines j'ai oublié deux comprimés dans là même semaine à deux jours d'intervalle, la semaine d'après j'ai eu des saignements pendant 3 ou 4 jours mais qui ne ressemblaient pas aux règles. Et là je viens de finir ma plaquette et je n'ai pas eu vraiment de règles, juste un léger saignement. J'ai aussi eu des rapports mais protéger donc je ne pense pas que se soit une grossesse. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à une d'entre vous et si c'est normal. Merci d'avance pour les éventuelles réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 08:43
Bonjour,

Y avait eu des rapports avant l'oubli ?
C'était dans quelle semaine les oublis ? Tu as lu la notice pour la marche à suivre suite aux oublis ?

Les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles. Tu peux tout à fait les avoir et être enceinte... Ou le contraire... En avoir ou pas n'a aucune importance puisqu'ils ne servent à rien... (Lis la notice rubrique effet secondaire).

Tu sais comment fonctionne la pilule ?
0
Bonjour

Il y a environ 2 semaines j'ai oublié deux comprimés dans là même semaine à deux jours d'intervalle, la semaine d'après j'ai eu des saignements

C'est un dérèglement hormonal suite aux oublis.

Continue ta pilule normalement.

++
0