Oublié de pilule

Pliluleoptilova Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 18 août 2014 à 16:43
Bonsoir a toute , j'ai une question . Je prend la pilule continue optilova . J'ai oublié 2 jours de suite ma pilule le dimanche et le lundi . J'étais en fin de 3 eme semaine de prise de pilule . J'ai eu un rapport le samedi avant l'oublie , j'ai donc pris une pilule du lendemain le lundi 12h. En rentrant chez moi le mardi midi j'ai pris 1 pilule + 1 pilule le soir ( qui correspond a ma prise habituelle ) j'étais donc en fin de cycle et j'ai pris les cachets placebo, cela fait maintenant le 4 eme jours de prise de pilule placebo et je n'ai toujours pas mes règles ( règles habituellement un peu tardive ) je voudrais juste savoir ce que vous en pense sachant que j'ai vu ( se soir ) que j'aurais du directement attaqué une nouvelle plaquette sans la prise de pilules placebo. D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 16:43
Bonjour,

Comment se fait-il que tu n'aies pas enchaînés sur une autre plaquette suite aux oublis ? Tu n'as pas lu la notice ?

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles, en avoir ou pas n'a pas vraiment d'importance...

Par contre tu es pt enceinte puisque oubli + rapport + non suivi de la notice pour limiter les risques...

Il faudra faire un test minimum 3 semaines après date du rapport par prise de sang pour voir ce qu'il en est...

Reprends une plaquette le + vite possible + préservatif durant les 7 premiers jours, tu n'es plus du tout protégée !... Y a eu des rapports depuis le début de la pause ?

;)
0