J'ai pris la pilule du lendemain 2fois

Fermé
Mlle.Tête de Linotte - 12 avril 2012 à 20:23
DCI Messages postés 88226 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 17 août 2014 à 11:31
Bonjour, je prend la pilule contraceptif depuis 1ans je respecte a la lettre les heure au quel je dois la prendre es m'arrete au moment de mes regles sauf ... ce mois ci je n'est pas beaucoup etait chez moi es l'est oublier 1fois (mais je les prise mais avec 12h de retard) es un autre fois mais j'ai reussi a la prendre avant les 12h dit avec mon copain cela fait 2ans et demis es ce mois ci nous avant eu des rapport proteger (normale) mais ce Dimanche nous l'avons fait sans preservatif (j'ai tellement flipper vu que je l'avais "oublier" 2fois que je suis aller prendre une pillule du lendemain le lundi) nous nous somme vu hier ,Mercredi mais cette fois ces le preservatif qui a craquer ! --' (quel poisse) du coup aujourd'hui Jeudi je suis retourner prendre une pillule du lendemain . Est ce dangereux ? que va t'il m'arriver ? Je m'inquiet beaucoup de nature deja es la cela me fait encore plus stresser j'aimerais avoir vos reponses le plus vite possible MERCI D'AVANCE ! <3
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:29
Perso c'est pas cool d'en prendre 2 fois de suite =/ !! li la notice si tu la jeté regarde sur le net si te souvient du nom ...
5