J'ai pris la pilule du lendemain 2fois [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
78023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour, je prend la pilule contraceptif depuis 1ans je respecte a la lettre les heure au quel je dois la prendre es m'arrete au moment de mes regles sauf ... ce mois ci je n'est pas beaucoup etait chez moi es l'est oublier 1fois (mais je les prise mais avec 12h de retard) es un autre fois mais j'ai reussi a la prendre avant les 12h dit avec mon copain cela fait 2ans et demis es ce mois ci nous avant eu des rapport proteger (normale) mais ce Dimanche nous l'avons fait sans preservatif (j'ai tellement flipper vu que je l'avais "oublier" 2fois que je suis aller prendre une pillule du lendemain le lundi) nous nous somme vu hier ,Mercredi mais cette fois ces le preservatif qui a craquer ! --' (quel poisse) du coup aujourd'hui Jeudi je suis retourner prendre une pillule du lendemain . Est ce dangereux ? que va t'il m'arriver ? Je m'inquiet beaucoup de nature deja es la cela me fait encore plus stresser j'aimerais avoir vos reponses le plus vite possible MERCI D'AVANCE ! <3
A voir également:

3 réponses

Perso c'est pas cool d'en prendre 2 fois de suite =/ !! li la notice si tu la jeté regarde sur le net si te souvient du nom ...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
bonjour

tu as eu le bon réflexe ayant eu des oublis pendant la plaquette

tu risques d'avoir :
=>des pertes de sang après la prise de la pilule du lendemain
=>un gros retard de règle (dérèglement hormonal important vu que tu as la pilule contraceptive plus 2 pilules d'urgence)

attention : ses 2 points ne sont pas obligatoire mais possible

alors si pendant la période de pause tu n'as pas tes règles de privation pas grave tu reprends ta pilule normalement

Je te remercie tu me soulage vraiment j'ai eu très peur d'être stérile ou d'être enceinte car j'ai lu beaucoup de choses du le net et cela me faisait très peur
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
de rien

si tu veux être rassurée à 100% tu peux faire un test sanguin dans 3 semaines pour être sûr que la pilule a travaillé

J'ai Garder la notice es tout mais dessus ce n'est pas marquer si ces dangereux ou autres si j'en prend 2fois dans la semaine ... mes amie me disent que j'aurais obligatoirement une 10ene de jour de retard dans ma regles mais ce sera tout j'aimerais savoir si ces vrai
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 473
Si malgrès tout tu as continué ta pilule, tu devrais avoir les saignements de privation.

Mais cela frait vraiment une grosse dose d'hormones,ne t'inquiète pas si tu ne saigne pas.
Tu feras un test 3 semaines après le second rapport par précaution.

Tu ne risque pas de stérilité à cause de la pilule du lendemain.
Tu as bien fais de les prendre.
J'ai un peu le meme souci que toi sauf que je ne prend plus la pilule contraceptive. J'ai pris la pilule du lendemain suite a un rapport avec retrait,et deux semaines apres pareil. La premiere fois j'ai eu des saignements 6j apres et la deuxieme prise a été faite 5jours avant mes regles (environ car elles ne sont pas regulieres). J'ai eu des saignements peu abondants 6jours apres la deuxieme prise,mais je ne sais pas si c'est des effets secondaires ou bien mes regles. Vu que j'ai deja eu ces saignements la 1ere prise,je me fais a l'idée que c'est la meme chose. Donc j'ai dans la tete que je n'est toujours pas eu mes regles,j'ai donc environ 1semaine et demie retard d'apres moi. Je ne suis sure de rien evidement.. Je vais faire un test,fin de semaine prochaine,mais je stress enormement et me fais pleins d'idées !! Vous en pensez quoi ?? C'est normal ou cela peut venir du stress ? Pas de jugement,j'angoisse deja enormement.. Merci d'avance
Messages postés
78023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
31 202
=> Chaton0210

Personne ne te répondra ici dans une discussion qui n'évolue plus depuis 2 ans.

Crée ta propre discussion avec ton propre souci en cliquant ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/contraception-17/new