Depo provera et prise de poids

Fermé
Honolulu1984 - 22 avril 2015 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2015 à 06:34
Bonjour,
Je suis à ma 2e dose de depo provera et je suis totalement découragée! J'avais perdu 20 lbs dans la dernière année et j'en étais très fière.

Après avoir essayé tous les moyens de contraception possible j'ai voulu essayer le dépo provera. Dans le passé aucun moyen de contraception ne m'avait fait prendre de poids, mais là, après 2 mois de ma première dose, j'ai pris 12 lbs!

Pourtant je n'ai rien changé à mon alimentation... je mange sans gluten et sans lait, car j'ai des intolérances. Je cours régulièrement depuis 5 semaines et je n'arrive pas à perdre une seule livre! Je calcul tous les calorie mangé et ça ne change rien! Je ne sais plus quoi faire... Je ne peux pas plus manger santé, car je le fais déjà!

J'ai pris rendez-vous avec mon médecin pour changer au stérilet, mais entre temps j'aimerais bien perdre ces livres en trop! HELP l'été arrive vite!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2015 à 18:10
Bonjour

C'est un effet secondaire assez courant...

Par contre comme 1 injection = 3 mois, ça va être compliqué de perdre avant la fin des 3 mois...

:(
6
Honolulu1984
23 avril 2015 à 01:55
Ouin... pas vraiment une reponse que je voulais. Je viens de me faire injecter ma 2e dose au debut du mois. Je peux pas vraiment faire grand chose de plus... je mange 1800 calories et je cours entre 15 et 20 km par semaine.
0
Utilisateur anonyme > Honolulu1984
Modifié par Strumpfette le 23/04/2015 à 06:34
C'est à cause de ça que les injections ne sont pas beaucoup prescrites.... Parce que quand on a des effets secondaires on doir les subir durant tout le traitement, pas comme les autres qu'on peut stopper quand on veut...

Désolée... J'ai pas de solutions...

À discuter avec ton medecin.
0