Peur d'une grossesse
Camille
-
Camille -
Camille -
Bonjour,
Alors je vous explique mon cas, je prends la pillule depuis 17 jours exactement, c'est une pillule de 2ème génération, avec 28pillule donc 7 différentes pour le déclenchement des règles. Depuis peu j'ai des nausées de temps en temps, j'ai un peu mal au seins aussi. Ma pillule à toujours était correctement prise à la même heure. Aucun oubli. J'ai eu rapports sexuel non protégés avec éjaculation à l'intérieur. Dois-je m'inquiéter? Merci de m'aider
Alors je vous explique mon cas, je prends la pillule depuis 17 jours exactement, c'est une pillule de 2ème génération, avec 28pillule donc 7 différentes pour le déclenchement des règles. Depuis peu j'ai des nausées de temps en temps, j'ai un peu mal au seins aussi. Ma pillule à toujours était correctement prise à la même heure. Aucun oubli. J'ai eu rapports sexuel non protégés avec éjaculation à l'intérieur. Dois-je m'inquiéter? Merci de m'aider
A voir également:
- Peur d'une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
non pas de soucis avec les AINS (pense à toujours vérifier les notices avant de prendre quoi que ce soit).
vous vous êtes bien protégés la 1re semaine avec des préservatifs ?
ce que tu décris c'est des effets secondaires. c'est courant les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue à une contraception hormonale.
Durant la premiere semaine ou j'ai commençais ma pillule, j'avais mes règles et elles ont durées 5jours j'ai donc eu un rapport sexuel le 6eme jour non protégé avec éjaculation à l'intérieur mais j'ai lu sur la notice que si je commençais la pillule OPTILOVA le premier jour des règles j'étais directement protégée. Voyez vous un problème à cela ?
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
notice: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956