Rapport non protégé

Wdy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2015 à 09:30
Bonjour alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 8 avril par la suite j'ai pris la pilule du lendemain, 1 semaine plus tard(15 avril) j'ai eu mes règles sachant que la derniere fois que j'ai eu mes règles avant ce rapport était le 28mars ; donc ce qui a déréglé mon cycle. Hier j'ai eu un autre rapport sexuel non protégé pour cause de problème contraceptive , mais mon copain n'a pas éjaculé devrai-je reprendre la pillule du lendemain a votre avis ? Ou devrai-je attendre mon prochain cycle ? Merci d'avance pour vos prochaines réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2015 à 08:47
Bonjour,

Les saignements que tu as eu n'étaient pas des règles mais des effets secondaires provoqués par le déréglement. Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte.

Prévois une prise de sang à partir du 29 avril pour le 1er rapport.

Oui pas le choix, il faut reprendre une pdl.
+ 2e prise de sang dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

Vous avez fait les tests IST ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?

:)
0
Wdy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 08:57
Pourtant il me semblait que ce soit mes règles vu qu'elles ont duré autant de temps qu'habituellement, ou est ce que je pourrais faire une prise de sang ? Sachant que je n'ai que 16 ans , et non pas de tests.. Hier petit problème mon copain a mit 3 préservatifs mais ils coupaient la circulation de son pénis.. :') Et du coup problème technique , nous étions énervé et puis par la suite la tentation et l'envie ont pas pu résister..
0
Utilisateur anonyme > Wdy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 09:06
mais vous faites vraiment n'importe quoi... vous vous êtes renseignés avant de commencer à faire l'amour ? sur ce que ça implique ?

on parle de votre santé là.... de maladies dont on peut être porteurs à vie, voire pire...

et on parle de bébé... un bébé qui va vous occuper pour les 25 ans prochaines années (en comptant large)...

faut vous réveiller... c'est pas un jeu... vous avez des RESPONSABILITÉS...

un préservatif on en met pas plusieurs ! gros risques de craquage...

prenez rdv en urgence au planning familial (anonyme et gratuit): http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

et pour les tests IST à faire aussi rapidement dans un centre de dépistage (anonyme et gratuit): https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/
0
Wdy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 09:12
J'ai du mal m'expliquer, les préservatifs n'etaient pas superposés vu que ca lui coupé la circulation il l'a enlevé et remit un autre ainsi de suite , sachant que je pars dans deux jours en Bretagne ceci va etre très complexe ; et la prise de sang servirai a quoi dans ce moment ?
0
Utilisateur anonyme > Wdy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 09:14
à vérifier si tu es enceinte ou non évidemment...
à vérifier si vous êtes porteurs d'une IST...

écoute tu fais comme tu veux, mais se mettre la tête dans le sable en espérant que le problème va disparaître ne résoudra rien...

tu téléphones au planning et tu prends rdv en urgence. et ils te donneront les indications nécessaire pour la suite... il y a aussi des planning en bretagne, et centre de dépistage (je vois pas le problème).

:)
0
23 avril 2015 à 09:18
Le truc c'est comment je vais m'y rendre si c'est pendant les vacances , je pense que toute a l'heure je passerai a la pharmacie et j'en parlerai avec le pharmacien pour en savoir plus si la semaine derniere c'etait bien mes règles ou non , je vous tiendrai au courant
0