Règles avant la date

Rox1410 - 6 mars 2016 à 08:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mars 2016 à 09:32
Bonjour , je prend la pilule optilova depuis un an et je n'est jamais eu de soucis. Mais depuis vendredi j'ai des saignement alors que je suis encore a la pilule blanche la pilule rouge est la semaine prochaine. Quelqu un peut me sire quesque ça signifie car avec mn copain on commence a se poser des questions.
Et je prend des anti stress et le médecin du planning familial ma dit que il y avait quelque chose dans les anti stress a base de plante qui emepechait a la pilule d être efficace mais je ne me souvient ce que cest
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
6 mars 2016 à 09:27
Bonjour

Tu as eu des oublies ?

Regarde la notice de ta pilule pour voir les traitement qui annulent son effet.
0
Nn je n'est pas eu d oublie ce n'est pas marquer
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
6 mars 2016 à 09:32
Tu n'as pas bien regardé :)

Interactions du médicament OPTILOVA avec d'autres substances

Ce médicament ne doit pas être associé avec les produits de phytothérapie contenant du millepertuis : risque de baisse d'efficacité voire d'annulation de l'effet contraceptif.

L'efficacité contraceptive de cette pilule peut être également diminuée par certains antiépileptiques, certains traitements du sida et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil. Il est recommandé d'utiliser une autre méthode contraceptive (préservatif ou dispositif intra-utérin) pendant toute la durée du traitement et un cycle suivant.

Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la lamotrigine.


En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#kC0g5TTizUqHI3yc.99
0