Les discussions

Règles qui durent depuis 14 jours, prise en continu de la pilule

Bonjour, J'ai voulu continuer ma plaquette de pilule (noranelle mithra) afin de ne pas avoir mes règles lors de mes vacances. Mais cela n'a rien cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

8 jours de retard.

Bonjour, J'ai commencé ma semaine d'arrêt lundi 27/07, aujourd'hui lundi 03/08 et aucune règles pendant cette semaine d'arrêt. Aucune douleurs qui p...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule après enchainement

 Résolu

Bonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pilule Leeloo Gé. J'ai donc commencé la deuxième plaquette le lundi 27 juillet sans faire de pause, e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Samia.. J'ai 18 ans.. J'ai eu une relation hier le 1er août 2015, je suis sou pilule minidrile normalement je le bois tout les...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Samia974

Rapport non protégé pendant l'arrêt de la pilule

Bonjour, Voilà, j'arrête ma pilule le jeudi soir, et en général mes règles arrive dans la nuit de vendredi à lundi. Samedi soir j'ai eu un rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.

Oubli de la dernière pilule de la plaquette

Bonjour, urgent urgent urgent svp j'ai oubliée ma dernière pilule-contraceptive de la plaquette et j'ai fais la relation sexuelle sans protection es...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la dernière pilule mais...

Bonjour, J'ai un petit souci ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma précédente plaquette (celle que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques

Bonjour, Moi je voulais vous demander s'il y avait des risques et si oui lesquelles quand mon copain me pénètre vaginalement en faisant un aller-ret...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline

Perte d'un filet gluant marron

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule normalement mais j'aperçois depuis quelque jour un petit filet gluant marron.. Cela n'arrive pas tout le temps mais comm...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Aurélie 95

Je n'es toujours pas mes règle

Bonjour, Voila sa fais 2 semaine que je n'es pas mes règle j'ai louper ma pilule 1 fois et j'ai eu un rapport .. J'ai eu des perte marron 1 journé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte seulement avec liquide pré seminal et pillule...

Bonjour, La semaine dernière jai eu un rapport avec mon copain sauf que dans le feu de l'action on a oublié de mettre le préservatif. Nous nous s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse ou pas? a l'aide

bonjour a toutes.... Voila ma question j 'ai stopper ma pilule optimizette Gé car trop de problèmes saignements ....spotting.....1 semaine 15 jrs la...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mandine1985

Pilule leeloo rapport non protege

Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport non protégé avec éjaculation durant ma 3e semaine de prise de ma pilule. J'aimerai savoir s'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Panique..

Bonjour j'ai 16 ans, j'ai fais ma première fois le lundi 20 Juillet ( pendant une soirée et sans contraception), sa faisait un peu de 2 semaines après...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cxraliie029

Pilule et oubli

Bonjour, je voudrais avoir quelques informations... J'ai eu des rapport non protéger et ces la deuxième fois que joubli la Pillule de 2h je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes ou fausses idées

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de quelques réponses..jour cycle 10/07/15 dpo 23/24?! avec glaire cervicale le matin du 24 vu en allant au toilette dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je suis parti en week-end précipitamment et du coup j'ai oublié ma plaquette de pilule et je ne rentre que demain chez moi. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet minera

Bonsoir j'ai fait poser un stérilet MIRENA en février 2015 et nous voila 6 mois plus tard et je suis toujours réglée comme avant, cycle régulier et r...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive/ pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3mois que je prends la pilule, et 6mois que j'ai des relations sexuelles protéger Aujourd'hui mon copain et moi avons test...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme grossesse / stérilet

Bonjour Les filles J'ai un gros soucis et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide svp.. Alors voilà j'ai un stérilet short 380 depuis deux ans et de...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Ju_lye

Pilule 2 jours avant les regles et rapport non protegé

Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule 2jours avant mes règles pour la première fois de ma vie... car j'ai voulu les arrêter pour que je puisse ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Spotting sous pilule optilova

Bonjour, J'ai 19 ans et je prends la pilule optilova depuis plus d'un an et demi. Je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent. Mais depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs seins et bas du ventre

Bonsoir J ai des douleurs aux seins et bas du ventre. Mais je ne suis plus réglée avec ma pilule. Qui peut me dire si c'est l'ovulation ou pas ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Samdu31

Prise première pillule le 3ème jour

Bonjour, Je souhaite commencer la pillule sauf que je peux commencer seulement le 3ème jour de mes règles. Comment je fais, je prend ma 3ème pillu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Besoin d'être rassurer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse sérieuse , J'ai des rapport avec mon copain sans preservatifs , il n'éjacule jamais en moi , mais la je vie...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo ge

Bonjour, Hier soir vers 20h comme d'habitude je prenais ma pilule (la 20ème de la plaquette) Leeloo Ge apres dîner. Je la prends depuis bientôt 1 an...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Klyne

Peut on tomber enceinte avec stérilet miréna

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose bcp de questions... J ai le stérilet, Miréna... aucun soucis, ça va faire ans que je l ais... Mais là, Nausée, envie de vomir, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Première prise de la pillule leeloo : interrogation

Bonsoir, J'ai 18 ans, et je suis à ma première prise de pillule LEELOO. J'ai lu attentivement la notice mais j'ai du mal à tout comprendre, et je n'...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Contraception d'urgence

Bonsoir, J'ai eu hier un rapport sexuel avec mon copain pendant ma période d'ovulation et malheureusement le préservatif s'est déchiré pendant l'ac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je prend ma pilule très irrégulièrement, le weekend du 20 juin je suis partit en week end mes règles sont arriver à ce moment la, pour ne...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

La pilule

 Résolu

Bonjour à toutes, Alors voila j'ai 17 ans et cela fait environ 1 mois que je prend la pilule du nom d'optilova 20, je n'ai vraiment pas a me plaindr...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, j'ai eu un rapport mercredi, sauf qu'hier soir (jeudi) j'ai oublié ma pilule que je devais prendre à 19h et je l'ai prise seulement à 13h ce ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacance le lundi 21 juillet et oublier ma pillule et le samedi dimanche j'ai eu des rapport (non protegé) je n'est toujours...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis sous Minidril depuis 6 mois, je n'ai fais aucun oublie, toujours a heure fixe, pas d'interaction médicamenteuse, ni de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

bonjour , moi et ma copine avons des relations sexuelle protéger par la pilule , ma question est : suite au regles artificiel créer par l arret de pil...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous imlant

Bonjour/bonsoir. Alors voilà, je suis tombée enceinte alors que j'étais sous implant. Je pensais que l'implant était l'un des moyens contraceptifs les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis plus de 2 ans, elle est minidosé. J'ai entendu dire par mon entourage que j'avais des possibilités de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour j'ai retirer mon implant le mois dernière j'ai eu 2 jour après mes règles mon médecin m'a dit après le retrait j'avais 2 mois de protection ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fanny1010

Pose de stérilet

Bonjour, J'ai 20 ans et je n'ais jamais eu d'enfant, étant épileptique, le seul contraceptif pouvant marcher est le stérilet. Je m'en suis fait pose...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Romane1994

Oubli pilule (leeloo g) 1 jour

Bonjour à tout le monde, Alors voilà aujourd'hui nous sommes le Jeudi 30 Juillet. J'ai eu une relation le Samedi 25 Juillet. (5 jours d'écart) J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je croix être enceinte

Bonsoir , J'ai arreter ma pilule Dimanche je suis en semaine de " régles " mais je ne l'es est toujours pas sachant que je ne prend plus la capote d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir quand faut-il faire le test de grossesse ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Retard de règles d'une semaine, pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un mois (le 29/06), j'ai eu un rapport lors duquel le préservatif a glissé. J'ai été prendre la pilule du lendemain 24h...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

 Résolu

bonjour voila je ne sait pas si quelqU'un a déjà eu la même chose que moi mais voila je suis en panique.je me suis fait poser un stérilet il y a 6 mo...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles + pdl

Bonjour, j'ai 17 ans. Le 5 juillet dernier j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que le préservatif à craqué et c'était pile le jour de mon ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Stérilet plus perte

 Fermé

Voila j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 7 mois j'ai eu mes règles il y a à peu près 20 jours et la depuis hier j'ai des pertes marrons je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche abondante leeloo

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 6 mois, mais chaque jour jai des perte blanche abondantes a n'importe quel moment , je suis tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de premiere pillule du debut de plaquette sans rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma premiere pillule hier soir et je me suis rendu compte seulement le lendemain , est ce grave ? Je n'est pas eu de r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Générique melodia règles abondantes

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai écrit un post il y a quelques jours concernant mes règles qui n'arrivaient pas. Et bien finalement elles sont bien la! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 30 295