Les discussions
Retard 3jours règles
Le mois dernier j'ai pris la pilule du lendemain suite à un préservatif qui a craquer. Lors du rapport c'était en fin de mes règles j'ai eu donc les r...
Norlevo
Bonjour, Rapport sexuel non protégé le 6 juin, norlevo 1 heure après. Test de grossesse à chaque fois négatifs: le 29 juin, le 16 juillet, le 17 jui...
Test sanguin négatif mais pas rassuré
RésoluBonjour,Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu ... Je laisse un message en espérant avoir un peu d'aide ... J'ai pour habitude d'être réglé mai...
Possibilité detre enceinte sous pilule
RésoluBonjour, Voila je ne savais pas trop ou exposer mon cas. Le mois dernier a la fin ma dernière plaquette j'étais malade sous antibiotique je devais ...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai 16ans , et je prend la pilule depuis le 10 octobre 2014 , lundi j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette , pour entamer ma semaine...
Pilule
est ce que je peux arrêter la pilule à tout moment ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je suis perdu...
Bonjour Déjà merci à celles (et ceux) qui me liront et auront la gentillesse de me répondre. ...et sans jugement Voilà je suis sous optilova (plaque...
Absence de regle
Bonjour, Je m'appelle Sandra . J'ai pris la pilule pendant 21jours et mon dernier jour de pilule était le 12aout et depuis je n'ai pas eu de règle ,...
Problème avec pilule du lendemain
RésoluBonjour enfaite jai accouché en septembre 2014 et mes règle était toujours arriver mes depuis que j ai pris la pullule du lendemain mes règle son irri...
Optimizette
Bonjour, Je viens de commencer à prendre optimizette je suis au dernier comprimé de ma première plaquette ,suite a deux interventions chirurg...
Retrait d'implant
Bonjour. J'ai retiré mon implant le 12 août j'aimerai avoir des regles au plus vite pour pouvoir poser mon sterilet car j'ai la possibilité de le fa...
J'ai peur que mon copain éjacule en moi
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1semaine et 1jour, et avec mon copain on à décidé d'enlever le préservatif, mais j'ai cette petite anxiété qui me...
Règles anormales..
Bonjour, Alors, je suis sous pilule leelo ge et une semaine avant la semaine de "règles" j'ai eu des saignements pendants quelques jours. Ensuite pe...
Regles anormales
Bonjour, Je vous contact car je prends la pillule depuis 2 mois, enfin j'ai bientôt terminée ma deuxième plaquette, et, a la fin de ma première plaq...
Règles anormales
FerméBonjour, Alors, je suis sous pilule ... et une semaine avant la semaine de "règles" j'ai eu des saignements pendants quelques jours. Ensuite pendant...
Contraception d'urgence
Bonjour, Je vous contacte car j'ai commencé ma pilule il y a moins de 7 jours (Optimizette) et j'ai eu des rapports non-protégés. (j'ai commencé ma...
1 mois de retard
RésoluBonjour; J'ai 21 ans et j'ai aussi ce problème cela fait 1 mois que je n'ai pas eut mes règles. Mon fiancé et moi sommes sûrs que ce n'est pas un B...
J'ai peur d'etre enceinte et de ne pas vite savoir
FerméBonjour, depuis un certain temps j'ai plu eu des rapport puis le 21 Juin j'ai eu un rapport non protege.j'ai ensuite pris la pilule du lendemain le 2...
Test ou pas
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule le mois dernier, j'ai évidament oublié de prendre la pillule certains jours, on a eu des relations intim...
Oublie de la dernière pilule de la plaquette
RésoluBonjour, je suis très anxieuse. Voilà j'ai eu un oublie de pilule (Leeloo ge) le 14eme jour de ma plaquette, j'ai pris le comprime oublié le lendemain...
Enchainement 2 plaquettes (leeloo ge) saignements + diarrhée
FerméBonjour, voilà suite a un oubli en deuxième semaine et un autre le dernier jour de ma plaquette, j'ai décidé d'enchaîner deux plaquettes de pilules (l...
Rapport non protégé avec pillule
Bonjour, Je m'appelle Aurore ,j'ai eu un rapport sans préservatif mais j'ai pris ma 13eme pillule de ma plaquette il y a 7h30 mon copain a éjaculer...
Oubli de nouvelle plaquette pilule
Bonjour, Je suis en vacances et j'ai totalement zappé de prendre ma nouvelle plaquette de pilules.. Cela va faire 7 jours que j'ai arrêté (durée de ...
Doute
Bonjours, Voila je prend la pilule et jai eu mes regle qui dever duree jusqua vendredi elle se son arreter plus tot... et avec mon copain nous avont...
Avoir ces regle en etant enceinte
Bonjour a tous je suis en panique car je ne sais pas si je suis enceinte jai des bouffer de chaleur, mal a l'utérus, 1 retard de 2 semaine de règle ...
Problème de menstruation
Bonjour . J'ai 27 ans je n'ai pas encore d'enfant je suis sous traitement levothyrox 200 , hypothyroïdie congénitale . Depuis un an j'ai des problè...
Déséquilibre hormonale
Bonjour, depuis quelque temps déjà j'ai des gonflements au niveau du bas du ventre et j'aimerais mettre une réponse au claire à mon problème de ballon...
Optilova 20/optidril 30
Bonjour, Aujourd'hui mercredi, le planning familial m'a prescris une nouvelle pilule : Optidril 30. Jusqu'ici j'avais toujours été sous Optilova 20...
Reprise de pilule jasminelle avec 10 heures de retard
Bonjour, Bonjour, je prends la pilule yasminelle depuis plus d'un an. Ici j'ai commencé une plaquette avec 10h de retard donc au lieu de la commen...
Grossesse ou pas
Bonjour, Voilà moi et ma copine a eu 2 rapport non protégés et elle a pris la pilule le lendemain de nos rapport et depuis peu j'ai remarqué qu'elle...
Pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a bientôt 2 mois, tout ce passais bien jusqu'à il y a deux semaines. Des vomissements et la diarrhée s...
Oubli de pillule et rapport non proteger
Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis plus de 7 mois lui et moi avons respectivement 15 et 16 ans,dimanche donc hier on a eu un rapport non pr...
Rapport le premier jour d'arret de la pillule aucune regle
FerméBonjour, voila avec mon copain j'ai eu un rapport non proteger le premier jour d'arret de ma pillule (minidrill) mais avant l'arret de ma pillule je...
Besoin d'aide, avis retard de règles
FerméBonjour, J'avais commencé ma plaquette 10h plus tard que la prise habituelle après ma pause de 7 jours. Je n'ai pas eu de rapports avant ma 10 e p...
Pilule du lendemain! j'ai besoin d'aide!
RésoluBonjour alors je vous explique vendredi je suis aller chez mon copain mais nous nous étions mis d'accord pour ne pas faire l'amour car je me trouve tr...
Optilova oubli 3 iéme semaine
Bonjour, j'ai oublier ma pilule optilova la 3ème semaine c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai votre avis j'ai demander a ma mère et e...
Retard regles + mal de ventre
bonjour a tous, alors voilà, j'ai 16 ans, je couche avec mon copain depuis quelques temps, je ne prend pas la pilule, nous utilisons le preservatif. a...
Besoin de renseignements svp
Bonjour, bonsoir, J'ai eu un rapport protégé avec mon fiancé, seulement le préservatif a craquer. J'ai déjà eu un rapport non protégé avec lui il y a...
Explication
RésoluBonjour j'ai un petit problème j'ai eu un rapport il y a 3 mois et le mois dernier j'ai pas eu mes règles et avant hier j'ai oublier de prendre ma pil...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours, étant a l'étranger je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Etant en vacances pour ne pas avoir...
Cycle menstruel
Bonjour, Est ce qu'il faut compter des le 1er jr des règles pour savoir l'ovulation ?
Pose implant + exposition au soleil
Bonjour Je suis ici pour une question sur la pose d'un implant contraceptif au bras J'ai un rendez vous le 9 septembre pour le poser et je part le...
Pilule du lendemain
Bonjour, Peut on avoir un rapport sexuel juste après avoir pris la pilule du lendemain ? Quels sont les risques ?
Leeloo gé
RésoluBonjour, Je prend leeloo gé depuis un mois et demi. J'avais demandé à ma gynécologue si il était possible d'avancer mes règles avec cette pilule, el...
Oublie d'une pilule en début de plaquette
RésoluBonjour, étant partie quelques jours en vacances au moment de l'arrêt de ma plaquette, j'ai eu la très mauvaise idée d'oublier la seconde à la maiso...
Première pilule et douleurs au ventre
bonjour, j'ai eu mes règles hier matin 8h30,j'ai donc commencé ma pilule logynon le premier jour de mes règles vers 20h (rien à signaler) Aujourd'hu...
Comment aborder le sujet de la pilule?
Bonjour, voilà j'aimerais prendre la pilule sans que personne le sache mais je ne sais pas comment aborder le sujet quand je vais aller au planning fa...
Je m'inquiete
Bonjour, J'ai pris ma pilule sans rate aucun jour sauf que durant la pause g eu des rapport et que je n'est pas eu de règle sauf des trace et que a...
Enceinte ou non ?
Bonjour, je vous écris car je me pose des questions sur le fait que je sois enceinte ou non ... Mon dernier cycle date du 07 juillet 2015, je suis n...