Les discussions
Oublis de pilule après règles
Bonjour, J'ai eu un rapport juste avant mes règles, et j'ai eu un oublie de pilule juste la semaine qui a suivis la fin de mes règles. Ai-je des ris...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, voilà je prend la pillule, et ce mois ci j'ai oublié ma pillule 12 jours au total sur ma plaquette mais pas à la suite j'ai oublier 5 jours/...
Douleur pendant relation
Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs années et suis assez active sexuellement avec le meme partenaire depuis 28 ans mais lors de notre ...
Ivg
Bonjour, Jai u une ivg lundi dernier, 10,3!! Jai du colostrum qui sort je me demandais si cetais normal? Et je me demandais combien de temps avez v...
Rdc sous pilule ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'espère avoir quelques éclaircissements voilà, mon petit dernier a 20 mois, je l'allaite encore deux fois par jo...
Règles, ventre balloné
Bonsoir, Je ne sais pas comment vous demander ça. Depuis quelques temps je me sens ballonné et j'ai souvent envie de vomir. J'ai eu mes règles i...
Quand dois-je prendre la pilule du lendemain?
Bonjour, j'ai entretenu les rapports sexuels avec mon fiancé dimanche et lundi sans qu'il se protège. dois-je prendre prendre la pilule lundi ou mardi...
Clipsée puis je 10 ans après me faire déclipser pour avoir un e
Bonjour, je me suis fait clips il y a 10 ans voilà que m as vie et perturbé par la rencontré d un nouvelle et me demande d avoir un ënfant donc est il...
Stérilet papillomavirus
Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir comme mst le papillomavirus fausse le stérilet.
Stérilet mirena
Bonjour, J'ai un stérilet mirena à retirer le 12/10/2015 jai oublier cette date on es maintenant le 21 novembre 2015 . Est ce la cause de petits sai...
Je veux arreter la pilule
Bonjour, bonjour , jai une urgence svp aideeer moi !! Je vien de commancer a prendre pour la premiere fois les pilules et je lai prises tout le mois...
Perte
Je souhaite avoir quelque renseignements j'ai arrêter ma pilule en août ma gynéco ma déclencher mes règle je les es eu ya 3 semaine et la en se moment...
Mes mentrues sont en voie d'interruption.
Bonjour docteur,mes règles ne viennent plus correctement,il y a pratiquement 1 et 3 mois.j'ai eu recours à un IVG de manière naturelle.quelques mois a...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse vendredi et c'est avérer négatif, alors que j'ai vraiment tout les symptômes grosse fatigue alors que avant ...
De l'implant au stérilet cuivre.
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans. depuis mes 16 ans je prenais une micro pilule et j'étais réglé selon une période de 28 jours. Ensuite ...
Mélodia
Bonjour, je viens de lire pas mal de commentaire et finalement on se sent moins seule j ai pris mélodia pendant environ 5 ans (avant un essai trinordi...
Pilule
salut, je suis marié j’ai oublie de prendre la dernière comprimé de pilule jasmin le samedi et je l'ai pris démanche matin, et je suis censé avoir des...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 18 ans ca fais deux ans je 'que je prend la pilule et que j'ai des rapports mais j'ai pris ma plaque de pilule le mois dernier et j'ai p...
16 ans peur d'être enceinte!!
Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte... j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, tous protégés bien-sûr, en ...
Tomber enceinte sous pilule rouge
Bonjour, Je voudrais savoir si on est toujours protégé quand on est sous les pilules rouges. J'ai un rapport pendant tôt et je voudrais vraiment sa...
Prolapsus
Ayant été opérée d'un prolapsus vaginal sous anesthésie générale, 3 semaines après l'opération, j'ai eu une hémorragie. Je me suis présentée au servic...
Arrêt de pilule
bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais un petit renseignement voilà donc je vous explique j'ai arrêter ma plaquette de pilule e...
Risque de grossesse
Bonjour, je m appelle Danielle j ai eu un rapport avec mon petit ami 4j après mes règles.mais pendant le rapport ont s est rendu compte que le préserv...
Qui est le véritable père de mon enfant
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros gros problème, j'arrive toujours pas à savoir qui est le véritable père de mon enfant. L'année dernière j'ai eu un rapport...
J'ai oublié ma pilule
Bonjour, je voudrais savoir si je de risque d être enceinte je fais l amour avec mon mari le jeudi 3 décembre et j'ai oublié de prendre la pilule de d...
Enceinte malgré la pdl, est-ce possible ?
j'ai une petite questions à vous posez.. se dimanche la le 6 Décembre 2015 j'ai eu un rapport avec mon copain, pendant le rapport la capote à craquer...
Pilule contraceptive + pilule du lendemain
Bonjour, voici deux semaines que j'ai eu mon premier rapport non protégé, c'était un samedi. Le lundi qui suit j'ai été chercher la pilule du lendem...
Pillule microgynon
Bonjour, Je commence à prendre la pillule microgynon depuis 2 jours je sens des céphalées,vertige et nausées.je voulais savoir est ce que ca peut di...
Calculer mon ovulation
Bonjour cher (es) membres du groupe je viens vers vous pour une situation qui me parait peut être bisar de vous prie de m'en aider je suis une jeun...
Conseils
FerméOk merci pour tes conseils dites moi laquelle des contraceptions trouvez vous meilleurs et qui pourait me convenir?
L'amoxicilline à t'il une concéquance sur le patch evra ?
Bonsoir, Cette semaine j'ai été malade ( une angine bactériène) et mon médecin m'as préscrit de l'amoxicilline comme antibiotique. Je me posais la qu...
Hypertension et ligature
Bonjour, Moi qui fait de l'hypertension la ligature est elle conseillé. Car ma tension es assez élevé. PS : Modification du titre " SOS besoin de...
Doute
Bonjour à tous, Voilà je vous explique je prend la pilule en continue depuis 1 ans (antigone) il s'avère que je n'ai jamais été réglé voir même sa ...
Hysterectomie par voie basse
RésoluBonjour, Je vais subir une hystérectomie par voie basse suite à des saignements pendant les rapports sexuels et après qui m'empoisonnent la vie . Diag...
Stérilet
Bon voilà, il y a 3 mois je suis aller chez le Gynécologue. Je prenais le dépôt proverat, mais je n'étais plus régulière et enfin bref. Il m'a don...
Retard des regles
Bonjour, Javais 1 semaine de retard , je porte un sterilet cuivre il a deja 1 ans , et la jai des saignement est que c' est normale
Pillule
FerméBonjour, voilà j'ai commencer la pilule "Lueva" début aout ! depuis je n aie plus de règle ou soit juste quelque petite trace de sang mais parfois...
Suis-je protégé des la premiers pillule ?
Bonjour, Moi je prend la pillule optilova 20 et j'aimerai savoir si je suis immédiatement protégé puisque je les prise à mon premier jour du cycle ?...
Doute complet...
Bonsoir, j'ai 17 ans je prend la pilule en moyen de contraception depuis un an, et il y a trois semaines, j'ai eu un rapport non protégé... Il ne l'av...
Libido?!
Bonjour, Pourriez vous, je vous prie, me dire si cette pilule pourra influencer sur la libido de ma femme? ma femme souffre avec les moyen de co...
Fonctionnement pilule
Bonjour, J'ai 19 et j'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule hier (lundi) (oui je sais c'est tard..) je prend la pilule leeloo. Ma g...
Cerazette
Bonjour, Je m'appelle Karine. Mon gyneco vient de me prescrire Cerazette mais avec tout ce que j'ai lu à ce sujet ça ne donne pas envie du tout!! C...
Ligaturation des trompes
Bonjour, Je m'appelle Valérie jai 27 ans voila je souhaiterai faire une ligaturâtion des trompes mais je ne cest pas vers qui me renseigner pour fai...
Signes de grossesse ?
Bonsoir ! Je suis désolée de vous déranger et ma question va peut être paraitre bête mais j'ai besoins de vos éclaircissements. Voila en gros, je m...
Planning familiale pillule sans prise de sang
Bonjour, j'espère obtenir de l'aide sur ce forum car je suis un peu perdue (Je m'excuse d'avance pour les fautes et a ponctuation) . Je suis âgée de ...
Contraception
Bonjour, Je vais avoir mon premier rapport avec mon copain et je vais commencer ma pilule juste demain , mardi donc je la prendrai sûrement le mati...
Froti
Bonjour, J'ai fait un froti pour la première fois ce matin. J'avoue avoir eu mal parce que j'étais crispée et j'ai fait quelques petits sursaut......
Enceinte ou pas
Bonjour, Je suis nouvelle ....j'ai un sterilet habituellement elles sont regulieres et la aout pas regles septembre regles octobre 2 jours regles ma...
Antibiotiques et pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé des antibiotiques vendredi pour un streptocoque. J'étais dans ma semaine de pause et je reprends ma pilule ce soir. J'ai eu ...
Enceinte ou non
Bonjour, J'avais un implant comme contraception pendant 3 ans, je les retiré début septembre, pendant un mois je n'ai pas eu de contraception et j...