Les discussions

Oublis de pilule après règles

Bonjour, J'ai eu un rapport juste avant mes règles, et j'ai eu un oublie de pilule juste la semaine qui a suivis la fin de mes règles. Ai-je des ris...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, voilà je prend la pillule, et ce mois ci j'ai oublié ma pillule 12 jours au total sur ma plaquette mais pas à la suite j'ai oublier 5 jours/...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mayahou

Douleur pendant relation

Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs années et suis assez active sexuellement avec le meme partenaire depuis 28 ans mais lors de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, Jai u une ivg lundi dernier, 10,3!! Jai du colostrum qui sort je me demandais si cetais normal? Et je me demandais combien de temps avez v...

Utilisateur anonyme

Rdc sous pilule ?

Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'espère avoir quelques éclaircissements voilà, mon petit dernier a 20 mois, je l'allaite encore deux fois par jo...

Utilisateur anonyme

Règles, ventre balloné

Bonsoir, Je ne sais pas comment vous demander ça. Depuis quelques temps je me sens ballonné et j'ai souvent envie de vomir. J'ai eu mes règles i...

Utilisateur anonyme

Quand dois-je prendre la pilule du lendemain?

Bonjour, j'ai entretenu les rapports sexuels avec mon fiancé dimanche et lundi sans qu'il se protège. dois-je prendre prendre la pilule lundi ou mardi...

Utilisateur anonyme

Clipsée puis je 10 ans après me faire déclipser pour avoir un e

Bonjour, je me suis fait clips il y a 10 ans voilà que m as vie et perturbé par la rencontré d un nouvelle et me demande d avoir un ënfant donc est il...

DCI

Stérilet papillomavirus

Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir comme mst le papillomavirus fausse le stérilet.

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, J'ai un stérilet mirena à retirer le 12/10/2015 jai oublier cette date on es maintenant le 21 novembre 2015 . Est ce la cause de petits sai...

Utilisateur anonyme

Je veux arreter la pilule

Bonjour, bonjour , jai une urgence svp aideeer moi !! Je vien de commancer a prendre pour la premiere fois les pilules et je lai prises tout le mois...

Utilisateur anonyme

Perte

Je souhaite avoir quelque renseignements j'ai arrêter ma pilule en août ma gynéco ma déclencher mes règle je les es eu ya 3 semaine et la en se moment...

Utilisateur anonyme

Mes mentrues sont en voie d'interruption.

Bonjour docteur,mes règles ne viennent plus correctement,il y a pratiquement 1 et 3 mois.j'ai eu recours à un IVG de manière naturelle.quelques mois a...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse vendredi et c'est avérer négatif, alors que j'ai vraiment tout les symptômes grosse fatigue alors que avant ...

lafouine.

De l'implant au stérilet cuivre.

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans. depuis mes 16 ans je prenais une micro pilule et j'étais réglé selon une période de 28 jours. Ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Mélodia

Bonjour, je viens de lire pas mal de commentaire et finalement on se sent moins seule j ai pris mélodia pendant environ 5 ans (avant un essai trinordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Pilule

salut, je suis marié j’ai oublie de prendre la dernière comprimé de pilule jasmin le samedi et je l'ai pris démanche matin, et je suis censé avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 18 ans ca fais deux ans je 'que je prend la pilule et que j'ai des rapports mais j'ai pris ma plaque de pilule le mois dernier et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

16 ans peur d'être enceinte!!

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte... j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, tous protégés bien-sûr, en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pilule rouge

Bonjour, Je voudrais savoir si on est toujours protégé quand on est sous les pilules rouges. J'ai un rapport pendant tôt et je voudrais vraiment sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Prolapsus

Ayant été opérée d'un prolapsus vaginal sous anesthésie générale, 3 semaines après l'opération, j'ai eu une hémorragie. Je me suis présentée au servic...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais un petit renseignement voilà donc je vous explique j'ai arrêter ma plaquette de pilule e...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, je m appelle Danielle j ai eu un rapport avec mon petit ami 4j après mes règles.mais pendant le rapport ont s est rendu compte que le préserv...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Qui est le véritable père de mon enfant

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros gros problème, j'arrive toujours pas à savoir qui est le véritable père de mon enfant. L'année dernière j'ai eu un rapport...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bebechocolataulait

J'ai oublié ma pilule

Bonjour, je voudrais savoir si je de risque d être enceinte je fais l amour avec mon mari le jeudi 3 décembre et j'ai oublié de prendre la pilule de d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Enceinte malgré la pdl, est-ce possible ?

j'ai une petite questions à vous posez.. se dimanche la le 6 Décembre 2015 j'ai eu un rapport avec mon copain, pendant le rapport la capote à craquer...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Pilule contraceptive + pilule du lendemain

Bonjour, voici deux semaines que j'ai eu mon premier rapport non protégé, c'était un samedi. Le lundi qui suit j'ai été chercher la pilule du lendem...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Storm36

Pillule microgynon

Bonjour, Je commence à prendre la pillule microgynon depuis 2 jours je sens des céphalées,vertige et nausées.je voulais savoir est ce que ca peut di...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Calculer mon ovulation

Bonjour cher (es) membres du groupe je viens vers vous pour une situation qui me parait peut être bisar de vous prie de m'en aider je suis une jeun...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Conseils

Fermé

Ok merci pour tes conseils dites moi laquelle des contraceptions trouvez vous meilleurs et qui pourait me convenir?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

L'amoxicilline à t'il une concéquance sur le patch evra ?

Bonsoir, Cette semaine j'ai été malade ( une angine bactériène) et mon médecin m'as préscrit de l'amoxicilline comme antibiotique. Je me posais la qu...

Docteur Pierrick Hordé

Hypertension et ligature

Bonjour, Moi qui fait de l'hypertension la ligature est elle conseillé. Car ma tension es assez élevé. PS : Modification du titre " SOS besoin de...

Docteur Pierrick Hordé

Doute

Bonjour à tous, Voilà je vous explique je prend la pilule en continue depuis 1 ans (antigone) il s'avère que je n'ai jamais été réglé voir même sa ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Hysterectomie par voie basse

Résolu

Bonjour, Je vais subir une hystérectomie par voie basse suite à des saignements pendant les rapports sexuels et après qui m'empoisonnent la vie . Diag...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Cocorico

Stérilet

Bon voilà, il y a 3 mois je suis aller chez le Gynécologue. Je prenais le dépôt proverat, mais je n'étais plus régulière et enfin bref. Il m'a don...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, Javais 1 semaine de retard , je porte un sterilet cuivre il a deja 1 ans , et la jai des saignement est que c' est normale

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
joraline

Pillule

Fermé

Bonjour, voilà j'ai commencer la pilule "Lueva" début aout ! depuis je n aie plus de règle ou soit juste quelque petite trace de sang mais parfois...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
joraline

Suis-je protégé des la premiers pillule ?

Bonjour, Moi je prend la pillule optilova 20 et j'aimerai savoir si je suis immédiatement protégé puisque je les prise à mon premier jour du cycle ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute complet...

Bonsoir, j'ai 17 ans je prend la pilule en moyen de contraception depuis un an, et il y a trois semaines, j'ai eu un rapport non protégé... Il ne l'av...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Libido?!

Bonjour, Pourriez vous, je vous prie, me dire si cette pilule pourra influencer sur la libido de ma femme? ma femme souffre avec les moyen de co...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Mounir

Fonctionnement pilule

Bonjour, J'ai 19 et j'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule hier (lundi) (oui je sais c'est tard..) je prend la pilule leeloo. Ma g...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lafouine.

Cerazette

Bonjour, Je m'appelle Karine. Mon gyneco vient de me prescrire Cerazette mais avec tout ce que j'ai lu à ce sujet ça ne donne pas envie du tout!! C...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lafouine.

Ligaturation des trompes

Bonjour, Je m'appelle Valérie jai 27 ans voila je souhaiterai faire une ligaturâtion des trompes mais je ne cest pas vers qui me renseigner pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DCI

Signes de grossesse ?

Bonsoir ! Je suis désolée de vous déranger et ma question va peut être paraitre bête mais j'ai besoins de vos éclaircissements. Voila en gros, je m...

ju88

Planning familiale pillule sans prise de sang

Bonjour, j'espère obtenir de l'aide sur ce forum car je suis un peu perdue (Je m'excuse d'avance pour les fautes et a ponctuation) . Je suis âgée de ...

lafouine.

Contraception

Bonjour, Je vais avoir mon premier rapport avec mon copain et je vais commencer ma pilule juste demain , mardi donc je la prendrai sûrement le mati...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
joraline

Froti

Bonjour, J'ai fait un froti pour la première fois ce matin. J'avoue avoir eu mal parce que j'étais crispée et j'ai fait quelques petits sursaut......

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, Je suis nouvelle ....j'ai un sterilet habituellement elles sont regulieres et la aout pas regles septembre regles octobre 2 jours regles ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lafouine.

Antibiotiques et pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé des antibiotiques vendredi pour un streptocoque. J'étais dans ma semaine de pause et je reprends ma pilule ce soir. J'ai eu ...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DCI

Enceinte ou non

Bonjour, J'avais un implant comme contraception pendant 3 ans, je les retiré début septembre, pendant un mois je n'ai pas eu de contraception et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 31 996