Saignement en dehors des règles

lanasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - Modifié par lanasilva le 14/03/2016 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 08:11
BONJOURS
Je voudrais vous poser une question que depuis quelques jours ne sort pas de ma tête , et que me laisse très très inquiète , je suis une jeune fille de 18ans et je contient un implant , j'ai eu mes règles avant semaine dernière et elle ce sont arrêté Mercredi, pendant 2jour je ne saigné pas, pour moi c'etais normal , mais samedi j'ai eu très très mal , que me faisais savoir que mes règles elle sont revenus, et c'était pas faux, elle étai revenu et en grande quantité , et la douleur aussi , sa fais deux jours que je n'arrive apeine a marche , les médicaments , doliprane , spasfon, même la vieille technique de mètre quelque chose chaud en bas du ventre ne fonctionne pas, sa fais tellement mal que sa me donne envie de vomir et la douleur fais que ma tête elle tourne, je précis bien, j'ai un implant et sa faisais 1ans que j'avais pas eu des règles , et j'ai jamais eu mal pendant mes règles , mais est ce que pour vous c'est normal ? Merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 09:18
Bonjour

C'est des effets secondaires courants de l'implant. Cf. notice.

Tu as pris d'autres médicaments en même temps en dehors des 2 cités ?
Tu as un implant depuis quand ?

:)
1
lanasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
25 mars 2016 à 14:41
Non j'en ai pas pris d'autre médicaments , j'ai mon implant depuis me 06 janvier 2015 et j'ai pas eu mes règles pendant 1ans ,
0
Utilisateur anonyme > lanasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
29 mars 2016 à 08:11
tu pèse plus de 80 kg ?
0