Déni de grossesse avec pillule et test négatif..

lauraloulou39 - 28 mars 2016 à 12:43
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 28 mars 2016 à 16:25
Bonjour,

J'ai 20 ans, et j'ai quelques questions auquelles je ne peux pas répondre...

Cela fait 8 mois que j'utilise la pillule, j'ai des relations sexulles avec mon copain sans préservatifs (sans ejaculation en général) je fais des tests de grossesses ssez souvent vu ma paranoia, jme sens soulager de voir le test jusqu'à la négatif....

il y a quelques semaines, il y a éjaculation à l'interieur, j'ai jamais eu d'oublie de pillule, et toujours les tests negatifs, ça fait moins d'une semaine que j'ai des brulures d'estomac horrible, j'ai toujours envie de manger, même qd je mange et la douleur persiste, j'ai alors fait un test il y a 2 jours qui s'est averé encore négatif

j'aurais voulu savoir si il pourrait y avoir grossesse ou deni de grossesse?
est-ce-que l'estomac aurait un rapport justement avec cela?

j'attends vite vos réponses, merci!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
28 mars 2016 à 16:25
Bonjour,

Un déni de grossesse par définition c'est être enceinte sans en avoir conscience...tu y penses donc il n'y a pas de déni de grossesse.

Si tu prends correctement ta pilule en observant scrupuleusement les conseils de la notice, il y a peu de chance d'être enceinte.
  • Ceci dit, juste pour ton information, mais cela ne te concerne pas puisque tu prends la pilule, éjaculer à l'intérieur ou pas n'évite pas une grossesse, les risques sont les mêmes.

3