Peur d'être enceinte

Fcb62 - 27 mars 2016 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 08:19
Bonjour,
Alors je prend la pillule depuis le premier jour de mes règles je ne l'est pas loupée une seul fois juste deux fois où je l'es pris 3/4h apres mais je l'es jamais oublier le seul truc cs que d'après mon entourage quand on prend la pillule pour moyen de contraception il faut impérativement faire une prise de sang pour savoir qu'elle pillule et adaptée à notre organisme et que si on prend pas la bonne sa ne marche pas comme contraception est ce que c'est vrai ? car si c'est le cas je ne le savais pas mon medecin ma prescris celle la, car je n'est pas oser lui dire que j'avais des rapports je lui et dis que c'était pour mes règles mes mon amie prend la meme et sa marche très bien pour une contraception, bref j'ai eu ses rapport non protéger et j'ai finis ma plaquette mardi on et dimanche j'ai toujours pas mes règles, j'ai peur d'être enceinte merci de me repondre.
J'ai eu autre question est ce que une fois qu'on a finis notre plaquette on et toujours protéger ? Sans nos règles
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 08:19
Bonjour

La première pilule est toujours choisie au hasard.

Elle se teste sur 3 mois.

A la fin du 3e mois tu fais le point avec ton médecin. A ce moment-là il peut te prescrire une pds (mais c'est pas une obligation).

Si ton corps la supporte bien, tu la garde.
Sinon il adapte le dosage par rapport aux réactions que tu pourrais avoir.

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucune importance d'en avoir ou pas.

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0