Sterilet mirena

djedje - 15 mars 2016 à 23:58
 Laeti - 27 mars 2016 à 22:28
Bonjour je suis maman dune petite fille de 3ans et j'ai le sterilet mirena et j'ai avortement le 17/10/2014 j'ai eu les règle comme tout les mois comme si je n'avais pas de sterilet sa à duré pendants 6/7 mois ma gynécologue disait que sa allez s'arrêter et c'est bien le cas en janvier 2016 j'ai eu une forte poussé au bas du ventre comme des crampes car en étant enceinte avant l'avortement j'avais les même symptôme et jetait à 1 mois de grossesse et maintenant On et le 15/03/2016 et j'ai eu un problème avec ma hanche droite du coup mon médecin m'a demander de faire une radio en la recevant A la maison j'ai remarquer que mon sterilet était à l'envers dans mon utérus bon je sans toujours le sterilet au bout des doit mes cette question qui me trot j'ai jamais eu un petit bidon même après mon accouchement de ma fille et 1 ans après j'ai de nouveau été enceinte mes j'ai avorter et mtn comme dit j'ai déjà fait 5 test mes négatif comme avant de tomber enceinte de ma fille en étant positif alor que jetait au 3 mois de grossesse voilà tout je voulais juste savoir si ya les même personne qui a un sterilet à l'envers dans l'utérus et qui aimerais savoir si elle n'est de nouveau pas enceinte merci encore
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 08:08
Bonjour

A l'envers ? Consulte ton gynécologue rapidement pour un contrôle quand même... Ce n'est pas normal qu'il ait bougé.

Et fait une prise de sang par sécurité.

:)
0