Les discussions

À propos de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule et j'en suis à la deuxième plaquettes, depuis quelques jours, j'ai mal au ventre et des pertes brunes au niveau du vagin...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilité avec hormones

Bonjour, j ai pose mon stérile avec hormones en2014 je voulais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu un rapport avec mon chéri e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des regles

 Résolu

Bonjour, Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Préservatif déchiré : quand prendre le test de grossesse?

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans et ma copine 14. Plus tôt dans la journée, nous avons eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué( il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Inquiète

bonjour, je suis Mona et je viens pour me rassurer sur l'usage de la pilule du lendemain. J'ai eu ds rapports non protégés avec mon fiancé et j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Enceinte ou autre choses

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidez ces derniers temps je stressés beaucoup j'ai eu des rapports avec mon conjoint et le préserva...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Rapport non protégé, que faire ?

Bonjour, Je suis une nouvelle et je veux des conseils. Que faire après les rapports sexuels non protégés.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
FH74

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Voila, j'utilise la pilule minidril j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant les 7 jours de pause, et j'ai oublier de prend...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Efficacité de la pillule leeloo gé après une ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai eu une ivg médicamenteuse il y a quelque semaine, et environ 13 jours après cette ivg, j'ai commencé a prendre la pilule leeloo gé q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule + de 12h et question sur les comprimé placebo

Bonjour, Je prends actuellement la pilule optidril dont la 4e semaine est constituee de comprimé placebo. J'ai eu récemment un oubli de + de 12h su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule le jour de l'ovulation, risque grossesse...

Bonjour, j'ai 17 ans je prends la pilule leeloo gé depuis environ 6 mois, je fais vraiment attention de ne pas l'oublier et ça ne met pas arriver jusq...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortements médicamenteux

Bonjour, J'ai eu recourt a une IVG médicamenteuse le 23 juin 2017 suite de ma 2 ème prise de cache j'ai eu des saignement qui ce son arrêté puis re...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Optilova 20

Bonjour, Je prend optilova pour la première fois , je sais que je doit la prendre le premier jour de mes règles mais quelle comprimer je doit prendr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain, prise de la 1ere pilule

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et 6 jours après, j'ai des saignements. Est ce que je peux commencer la prise de la pilule contraceptive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Règles très en avance et peu abondantes

Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prends pas de contraception sauf préservatifs. J'ai des règles très régulières sauf ce mois ci : 10j d'avance et un fl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Comment avorter ? (mali)

 Fermé

Bonjour, je suis en vaccances a bamako et je suis enceinte de une semaine mais je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour avorter ici quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
joraline

Deni ?

Bonjour, alors voila j'ai besoin de vos avis. j'ai eu mon loulou en octobre,depuis mon accouchement j'ai repris un cycle normal de 27 jr, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
joraline

J'ai commencé ma vie sexuelle y'a pas longtemps

Bonjour, enfait je voudrais prendre la pilule contraceptive mais je ne veux pas k mes parents soient au courant...étant donné que pour les mineurs l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir j'ai un implant mais j'ai mal au ventre j'ai mal en bas du dos j'ai des nausées Es que je peut être enceinte j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 6e et 8e jour de la plaquette

 Résolu

Bonjour a toute! Je vous expose ma petite crainte, j'ai oublié 2 pilules après avoir commencé une nouvelle plaquette celle du 6e jour (mercredi soi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques de grosses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je m'inquiète beaucoup, voilà je prend la pilule "drospirénone" c'est une plaquette de 24comprimés avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Test grossesse maison

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer le test de grossesse de grand mere celui avec le gros sel pour celle qui l'on deja fait marche t'il ? Et que signi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je prend la pillule de 24comprimes avec 4sans rien dedans, je suis a ma première prise sans rien et jai eu un ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Grossesse possible ??

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai des rapports avec mon copain. Le dernier rapport remonte au dernier jour de mes règles qui étaient du 28/06 ...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Paulineee78

Pertes marrons apres les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles du 14/08 au 19/08 Après 1 mois d'arrêté de pilule je l'ai reprise le premier jour de mes règles. Le problème c'est que de...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Debut de pilule normal?

 Fermé

!!LISEZ D'ABORD!! Bonjour, alors tout d'abord ne me bloquer pas mon poste en disant "veuillez poursuivre ici" en mettant le lien de mon ancienne conve...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
joraline

Retarder mes regles

Bonjour, Voilà je me pose une question je fête mon anniversaire un samedi 16 septembre à ce moment la j'aurai mes règles depuis déjà 2 jours alors j...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Pas de règle sous pilule

Bonjour, Je me permet de poser une question qui me tracasse pas mal ces derniers temps, avant de songer à consulter un planning familial. Voil...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Perte marrons

Bonjour, J'ai des pertes marrons depuis 3 jours je doit avant mes regle dans 1 semaine j'ai eu un rapport se mois et je prend la pillule jai eu un o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Je me demande si il a des risques que je sois enceinte ou pas

Bonjour, Jai 16 ans et j'ai eu aujourd'hui dans l'après midi un rapport sexuel avec mon copain enfin deux rapport, le premier protégé ou il y a eu é...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Qu'est ce que je risque svp

Bonjour, Bonjour je voudrais svp avoir plus d'infos. J'ai pris une plaquette de Jasmine et j'ai commencé une deuxième plaquette , au bout du troisiè...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé.

Bonjour, le mec na pas pu éjaculer sur moi car il s'est retiré à temps aprés il a pu nettoyer son gland avec du mouchoir aprés on a recommencé a fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

J'ai mes règles depuis 11 jours

 Fermé

Bonjours alors enfaite sa fais 11 jours aujourd'hui que j'ai mes règles et elles ne sont pas abondante. J'ai commencer la pilule y a deux mois mainten...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline

Risque

Bonjour à tous ! Le 8 juin j'ai vu mon copain et nous avons fait des preliminaires. Je ne prends pas la pilule. Il n'y a pas eu de contact sexe/ vu...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Sophie

Règle

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je prenais ma pilule sans oublie rien. Il y a des risques de tomber enceinte ? Parce que d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Oublie de pilluel

Bonjour, J'ai un rapport Non protégé vendredi dernier Et j'ai oublier de prendre Ma pillule Le dimanche suivant , c'était Ma derneire semaine de pri...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Oublie pilule optilova 20

Bonjour, pendant là 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublier ma pilule le mardi soir je les prise le mercredi après plus de 12h, j'ai donc continue...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Grossesse/bébé:avortement:2 semaine

Bonjour, Je souhaiterai mettre un terme a une grossesse de deux semaines Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule le samedi soir et ai eu un rapport non protégé le dimanche après-midi malheureusement je me suis rendue compte que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Règles et pilule

Bonsoir, J'ai commencé à prendre la pilule Optilova20. Il fallait commencer la première plaquette le premier jour de mes règles. Donc je l'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ju88

Implant nexplanon test négatif mais sur d'etre enceinte...

Bonsoir , J'ai 22 ans & Je suis maman d'un petit Lorenzo de bientôt 4 Ans . Je me permet de vous expliquer ma situation. Il ya un an et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Zacka

Saignement après rapport

Bonjour, J'ai 17ans et avec mon copain on a eu un rapport non protéger mais je prend la pilule depuis presque 1ans. Le problème c'est qu'on a fait...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Lilivdt

Optimizette et mal au ventre dès les premiers jours

 Résolu

Bonjour, J'ai tendance à être très facilement anxieuse par rapport à la contraception d'où la raison de ce message. J'ai commencé Optimizette ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Minisim

Je suis enceinte ?

Bonjour, Il y a 3 semaine j'ai eu un rapport sexuel pendant ma pilule rouge, après les 3 semaines je n'est pas encore mes règles et je suis à la tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Donc j'ai oublié de prendre ma plaquette de pilule qui est chez moi, je suis chez mon copain jusqu'à samedi, j'aurais voulu savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.

J'aimerai savoir au plus vite

Bonjour, J'ai 15 ans et je prend la pillule et quand je suis debout mon ventre et dur et ronde J'aimerai savoir pourquoi J'ai oublier de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.

Rapport sans protege

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain tout de suite Après le rapport au bout de deux jours je mal au ventre se normal aux c'est l'effet de la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
lafouine.

Tres peu de regles (gouttes) apres 1er mois de pilule optilova

Bonjour, Je suis un peu stressée car j'ai fini ma 1ère plaquette optilova il y a 6jours et cela fait 5jours que j'ai mes règles, mais il y a très pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'ai un sérieux problème. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. C'est a dire sans pré...

64 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
joraline

Combien de temp peut duré les effets secondaires de la pdl

 Résolu

Bonjour, combien de temp peuvent durée les effets secondaires suite a la prise de la pilule du lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 30 301