Risque de grossesse dans ce cas
lory1994
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoir votre avis svp ,on a fait des preliminaires le premier et le troisième jour des règles y'avait ni pénétration ni frottement sexe contre sexe et je mettait en plus ma serviette (always) , donc aucun contact , l'ejaculation etait loin du sexe , le truc que je comprend pas c'est que j'ai maintenat un retard de 7 jours , je me demande si le changement de système d'alimentation peut causer tout ce retard , et est ce que c'est normal puisque j'ai toujours des cycles régulier , merci pour votre réponse
je veux savoir votre avis svp ,on a fait des preliminaires le premier et le troisième jour des règles y'avait ni pénétration ni frottement sexe contre sexe et je mettait en plus ma serviette (always) , donc aucun contact , l'ejaculation etait loin du sexe , le truc que je comprend pas c'est que j'ai maintenat un retard de 7 jours , je me demande si le changement de système d'alimentation peut causer tout ce retard , et est ce que c'est normal puisque j'ai toujours des cycles régulier , merci pour votre réponse
A voir également:
- Risque de grossesse dans ce cas
- Cas de covid en ce moment - Accueil - Maladies
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Le jeûne c'est pas top quand même... Ça force le corps à puiser dans les réserves, tu vas perdre a 50% de muscles et 50% de graisses... Et quand tu recommenceras manger normalement, tu reprendras que la graisse (100%).
Tu es suivi par un nutrioniste ?