Enceinte ou pas?

Flofeatlohan - 18 juil. 2016 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 15:12
Bonjour,
Voilà je viens vers vous dans l'espoir d'être éclairée.. je suis sous pilule ( deso 30) que j'oublie de temps en temps ( oupsss) . Je devais être réglée au alentours du 5 juillet mais à ce jour, rien à l'horizon.. le 11 juillet, j'ai fais un test à 25ui : négatif. Ma température tourne aux alentours de 37.3 en ce moment alors que habituellement je suis à 36.5. Qu'en pensez vous ?j'ai fais une prise de sang le 20 juin ( car j'avais des nausées, douleurs niveau de l'abdomen etc..) mon docteur a également vérifié si j'étais enceinte: test sanguin négatif. Si je suis enceinte, est ce que le test sanguin a été fait trop tôt? Avez vous déjà vécu une situation similaire? Merci..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 19:43
Bonjour

Les saignements sous pilule sont pas des règles... Tu peux les avoir et être enceinte... Comme le contraire...

Date du dernier rapport ?

Pk tu prends la pilule comme contraception ?

;)
0
Flofeatlohan
18 juil. 2016 à 20:05
J'ai eu des petites pertes marron le jour présumé de mes règles.. Je n'ai jamais vraiment réfléchis à une autre forme de contraception à vrai dire.
0
Utilisateur anonyme > Flofeatlohan
18 juil. 2016 à 21:32
Date du dernier rapport ?

Tu penses pas qu'une contraception que tu pourrais pas oublier ce serait mieux ?
0
Flofeatlohan
18 juil. 2016 à 22:27
Rapports à peu près tous les 2 3 jours avec mon chéri, un peu compliqué à dire quand.. je suis d'accord pour la contraception mais là n'est pas ma question
0
Utilisateur anonyme > Flofeatlohan
Modifié par Strumpfette le 18/07/2016 à 23:07
Ben si parce qu'à partir de 3 oublis c'est comme si tu la prenais pas... Tu n'es JAMAIS protégée...

Donc gros gros risques de grossesse...

Le dernier date de moins de 5 jours ?
0
Flofeatlohan > Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 14:02
Oui
0