Les discussions

Pillule

 Fermé

Bonjour, Y a bientôt 7 jours que je prend La pullule car j ai arrêter l implant trop d'effets secondaires , des la 3 emes pullules j ai eu des rappo...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Avoir ses règles quand on est enceinte ??

Bonjour, J'ai 19 ans et je me demande si je suis enceinte. J'ai oublié deux pilules contraceptives et mon amoureux n'a pas pris de condom et ne s'es...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DeviLea

Grossesse avec stérilet??

Bonjour, J'aimerai discuter avec des personnes qui ont connu la même situation que moi : Jai un stérilet cuivre depuis avril et depuis j'étais hyp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport ,sans préservatif.

Bonjour, J'ai suis très inquiété , je commence Leeloo depuis 9 jours, pour la première fois , je commence a la prendre a mes 5 jours de règles J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Avortement par ivg et écoulement de règles normale ensuite rapp

Bonjour, J'ai fais un avortement par IVG il y a quelques semaines disant le mois passé. Et j'ai eu mes règles ce mois ci par contre après ma période...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Comment ne pas tomber enceinte naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes menstrues du 31 août au 07 septembre 2017. ce matin 14 septembre, jai eu un rapport sexuel non protégé et mon partenaire a séri...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
celcel

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai très peur besoin d'aide je viens de commencer à prendre ma pilule et à la fin de la 2eme plaquette j'ai pas pris les rouges et commenc...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel sans protection 5 jours avant mes règles est-il possible que je tombe enceinte?même après avoir pris levo BD??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Andy31200

Prise d'une pilule sur la plaquette et veux arrêter pour une gro

 Résolu

Bonjour, alors voilà mes règles ce sont terminer dimanche prise de la première pilule lundi. Mon conjoint veux avoir un autre enfant. Alors je me dema...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kasa7

Oublié de pilule

 Résolu

Bonjour, vendredi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avant 12h donc maximum 17h après avoir pris ma dernière pilule (sachant que ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et antibiotiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les antibiotiques peuvent changer les effets de la pilule? Merci pour ceux qui répondront

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle de 26jours.j'ai eu un rapport une semaine apres mes règles mes le préservatif à éclaté. .j'ai un retard de 4jours..suis je en...

56 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjours, j'ai 19 ans, et vendredi matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copains, il n'était pas plus de 12h00 et j'avais pris ma pilule la v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
joraline

Rapports sexuels sous pilule mais sans préservatif

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je suis sous pilule Jasminelle et 3 ans que je suis avec mon compagnon. Lorsque l'on a des relations sexuelles...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Pas de regle avec la pillule optimizette

Bonjour ma copine na pas eu ces regle depuis au moin 2 mois elle a la pillule optimizette elle ne la pas oublier on se protege pas on a fait des test...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Oubli patch evra - enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et je pense avoir besoin de votre aide ! J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques t...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Pertes sous pilule

Bonjour à tous, j'ai cherchée une réponse partout mais je n'ai rien trouvée, je m'explique : Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus d'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je pouvait tomber enceinte 6 jours apres mes regle

 Résolu/Fermé

Bonjour jai eu un rapport 6 jours apres mes regles avec preservatif hier mais elle cest craquer il a ejaculer dedan je voulait savoir si cest possible...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Rapport à risques

Bonjour, Le 28 août j'ai eu un rapport à risque ( la capote à peter au moment où on faisait l'amour mais pas de sperme ) et le lendemain j'allais sû...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Marie123

Deprovera

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous vais eu Sa j ai fait ma première injection-au moi de juin de deprovera le premier moi tout allais et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Début de règles sous optimizette

Bonjour, je suis sous pillule optimiste depuis maintenant 1 an et quelque cette pillule est censée stoper les règles or depuis le mois dernier des déb...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport non protéger et c'est la 1er fois que je fasse sans ( pouvons dire 5jours après mes règles ) et moi j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Cycy

Tout le temps envie de faire pipi, fatigue, retard de regles...

Bonjour, jai un problème.. cela fais plus de 2 mois que jai pas eu mes règles mon ventre est gonfler au niveau des ovaire et un peut en haut j'ai souv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
kamzakamza

Oubli de pilule optilova 3eme semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule optilova le 2eme jour de ma 3eme semaine (le mardi). La notice propose alors d'arrêter la plaquette des co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, En partant en week end j'ai oublié mes medicaments dont ma pilule. Je n'ai donc pas pu la prendre vendredi et samedi soir. Je n'ai pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou effets pilule du lendemain

Bonjour, Jai utilise la pilule du lendemain le 19 après un rapport sexuel que j'ai eu le 18 qui était ma période féconde. Mes règles devaient arrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé(pillule)

 Résolu

Bonjour,j'ai eut un rapport non proteger avec mon copain pendant mais 7jours d'arrêt,je n'est pas mes règles elle vienne généralement 3,4jours après l...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Questionnement et inquiétude - retard règle

 Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport (protégé avec préservatif/je ne prends pas de pilule, ni la pdl) a eu lieu le 31 juillet (tout juste après mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Changement de cycle depuis 3 mois

Bonjour, Bonjour, Je prend la pilule depuis l'âge de 18, j'en ai maintenant 26. Depuis le début je prend ma pilule, l'arrête le dimanche et j'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Ecoulement

Bonjour, Alor voilà j'ai 15 ans j'ai déjà des rapports sexuel avec mon copain je prend la pilule de puis 2 mois et j'ai mes règles mais hier j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Il y'a 2 mois de cela le préservatif est resté dans mon vagin

Bonjour, Il y'a de celà 2 mois le préservatif est resté coincé dans mon vagin mais par chance j'ai pu le retirer le lendemain et j'avais vu mes règl...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
joraline

Retard règles sous pilule

Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai arrêté ma pilule mercredi soir et maintenant cela fait 60h que je n'ai toujours aucun signes de règles.. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Dienobel

Grossesse ? perte marron ? aidez moi

Bonjour, J'ai un léger soucis j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain ne cest pas vider en moi. Je ne prend la pilule que depuis ce moi la a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec pilule du lendemain ?

Bonjour J'ai vu mes règles le 18 /08/2017j'ai fait l'amour avec mon copain le 27 jais but la pilule du lendemain le 28 et j'ais encore eu un autre ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Antibiotique ovules

Bonjour, Je prend Polyginax et sur la notice c est marqué pas de préservatif pendant le traitement. J'aimerai savoir Svp une fois le traitement es...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Maya

Nouvelle pilule optidril

Bonjour, J'ai dû changer de pilule dernièrement à cause d'un soucis de santé. Ma gyneco m'a prescrit une nouvelle pilule je suis passé de Optilova...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ali

Retard de règle durant les 7 jours

Bonjour, Je prend la pilule depuis un petit moment maintenant et j'ai remarquer un petit souci. Je prend ma plaquette correctement sans oublie ni re...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Je veux faire un avortement aider moi

Bonjour, Je suis Michaelle euh le problème c'est que j'avais eu mes règle le 13 juillet après en août c'etais le 14 et j'étais en rapport sexuelle a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Suis je protéger mm qq heures après la pdl ?

Bonjour, J pris la pilule du lendemain après qq heures j fais un rapport non protégé je ne sais pas si l'effet de la pilule fonctionne tj ou pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou non

Bonjour, Cela fait deux ans que je porte le stérilet Mirena, j'ai toujours eu quelque saignements au moment de mes règles (4 ou 5 jour) et la je st...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Regles apres ivg

Bonjour, j'ai besoin d'aide Svp. J'ai fait un avortement médicamenteux le 31 juillet 2017 et cela n'a pas marché. Donc je suis allé voir mon médecin e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Pilule du surlendemain

Bonjour Alors moi jai eu un rapport avec mon mari ya 2jours et jai pri la pililule de lendemain ellaone on a rien fait pendan 2 jours et ajrdui on la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Besoin de reponse

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je crée forum parce que je n ai pas vraiment trouvé de reponse a mes questions. Hier on m a posé le mirena. J ai l impression de...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ju88

Rapport sexuel proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dimanche proteger mais la capotte est partit mon copain n'avait pas ejaculer dedans nous avions fait les prelimin...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Pilule enchainement plaquettes

Bonjour, Voilà après avoir découverte que j'étais enceinte j'ai décider de faire une IVG en août. J'ai choisit de prendre la pilule comme moyen de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
joraline

Pilule du lendemain: quand la reprendre?

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose Svt. Je dois reprendre la pilule demain. Je voulais savoir si je prend la première de la plaquette demain...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lafouine.

Pb pillule

Bonjour, alors voila ça fait 2 ans je prends la même pillulle Leeloo. La semaine dernière était la dernière semaine de ma plaquette mais j'ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lafouine.

Urgent besoins de renseignement

Bonsoir, J'aurais une question, j'ai finis ma plaquette de pilule mercredi et j'étais sensée la recommencer jeudi est ce que je peux deja la prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lafouine.

Doute sur ma contraception

Bonjour, le depo provera m'a été injecté comme contraception le 9 aout apres un avortement . Et j'ai récemment eu des rapports sexuels non protégés ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.

Arrêt plaquette pilules

Bonjour, J ai arrêté la pilule au bout de 4 jours et j ai eux des saignements pendant 3 jours .est ce que je peux recommencer une nouvelle pilule

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 30 311