Pertes marrons 3 jours avant leq règles
Bonjour, Je dois normalement avoir mes règles dans 2 jours. Depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons( une deux gouttes). 15 jours avant j'ai p...
Bonjour, Je dois normalement avoir mes règles dans 2 jours. Depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons( une deux gouttes). 15 jours avant j'ai p...
Bonjour, je prend la pilule optilova20 depuis 1 mois maintenant, je suis quelqun de nature très fine et avec peu de poitrine. J’ai 16 ans et depuis l’...
Bsr silvplè si par expl tu as confondu la date de lovulation et tu prends la pilule que faire .j'ai besoin de vos conseis
Bonjour, Voilà hier soir j’ai pris ma pilule à 22h30 et j’ai vomi 30 min après et là je suis chez mes parents jusque dimanche et j’ai oublié ma plaq...
Bonjour alors voilà je suis mineur et j'ai eu un rapport a risque j'ai alors pris norvalo 24 h après puis au bout de 5 j soit hier j'ai eu des pertes ...
Bonjour Aidez moi s’il vous plaît:j’expli Mon cas au fait je eu un rapport sexuel Samedi 13 Janvier matin vers 11h comme ça on était protégé mais le...
Bonjour, j’aurais voulu savoir si les comprimés rouges protège contre les risques de grossesses s’il y a eu rapport non protege ? Merci
Bonjour, Je crois avoir une vaginose (à cause de mauvaise odeur pendant les regles) mais je dois me faire poser mon DIU dans 2 jours. Vous pensez ...
Bonsoir tout le monde, donc je suis une petite nouvelle qui est assez angoissé.. Voilà la semaine dernière, j’ai remarqué des pertes marron plu...
Bonsoir, je me permet de venir vous parlez de mes inquiétudes via se forum, j'espère que vous aurez la motivation de tout lire aha : en effet il y a ...
Bonjour, Lundi soir j'ai eu un oubli de pilule (je la prends habituellement à 23h) je l'ai donc prise toute suite à 6h30 en me levant, j'ai continué...
bonjour, tout d'abord,je tiens a préciser que c'est la première fois que je prends la pilule mon médecin ma prescrit "leeloo gé" il ya trois plaqu...
Bonjour, Il est 7h30/33 et je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma pilule d'hier soir de 19h30, en général cela varie, je la prend entr...
Bonjour, Bonjour ça fait maintenant 6 mois que j ai le jaydess et j ai pratiquement tout le mois des petits saignements . Est ce que quelqu'un a eu ...
Bonjour, je prend actuellement la pillule ici mardi 16 janvier 2018, j’ai pris la dernière car je suis dans ma semaine où je devrais avoir mes règles....
Bonjour, J'ai eu mes règles debut du mois de janvier (tout a fait normal). J ai eu un rapport non proteger avec mon copain deux jours après que m...
Bonjour, J'ai eu un rapport séxuellement le 1er janvier au matin mais la capote c'est déchiré du coup j'ai pris la pillule le 1er janvier dans l'apr...
Bonjour, Je suis enceinte de 18 jours et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller des pilules pour avorter
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai posée un stérilet en cuivre en juin 2017 et tous c’est parfaitement passée depuis. ...
Bonjour, Alors voilà je m’appelle Sarah jai 15 ans et je viens d’apprendre que j’étais enceinte de + de 3 semaines de mon copain actuel. Je suis avec...
Bonjour, j'ai fais rapport sexuelle et le préservatif es rester sur mon vagin je lai fait sorti et 3 jours plus tard j'ai mes règles
Bonjour, Alors, voilà... Cela fait maintenant 2 semaines et demi que j'ai des sensations bizarres au niveau du bas ventre, des points de côté, qu...
Bonjour, j'ai eu des RS avec mon copain et après 2 semaines j'ai pris le comprimé pregnon peut il toujours agir?
Bonjour, alors j’ai prise la pilule du lendemain le mois dernière (j’ai eu mes règles avec 10 jours de retards) et ce mois si je n’est toujours pas eu...
Bonjour, J'ai eu 2 jours d'avance sur mes règles ce mois si (depuis 3 mois j'ai une journée d'avance sur mes règles alors que j'ai toujours été ré...
Bonjour, alors il y a 3 jours, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels protégés [ mais] nous nous sommes rendu compte que vers la fin lepréser...
Bonjour à toutes, J'ai 21 ans et après 2-3 de prise ainsi que 2 changements, j'ai décidé d'arrêter la pilule (Dienobel) pour privilégier un stéril...
Bonjour, je suis enceinte d'un mois et deux semaines malheureusement nos hôpitaux ne font pas d'avortement et en ce moment je suis dans le pétrin car ...
Bonjour, je me suis fait ligature des trompes j'aimerais si c'est normal que j'ai pas eu mes règles depuis le 10 novembre 2017 et j'ai des crampes au...
Bonjour, j'ai une question à vous poser. La pilule agit sur le long terme ou quand on la prend elle agit sur l'acte sexuel d'avant ou d'après?
Bonjour, Je prends la pilule depuis bien 1 ans, la deso 20 et je l’arete Rarement pour mes règles.. mais depuis 1 semaines j’ai des pertes marrons s...
Bonjour, Alors depuis une semaine j’ai mon ventre qui est un peu gonflé au niveau de la vessie je nes aucune nausée ma poitrine na pas grossi je n’e...
Bonjour, Svp si ta eu de rapport non protégé a 14h et le soir vers 19h tu prends ta pilule du lendemain; sera t-elle efficace ?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec quelqu'un en qui j'ai fais naïvement confiance.. Pendant l'acte j'ai remarqué qu'il n'avait pas mis de pr...
Bonjour, Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma ...
Bonjour, je voudrais demander un renseignement jai ete ligaturer il ya 8ans javai donc 6 enfants a 24ans jen ai biento 32 jai tjr ete regler avec soit...
Bonjour voilà j'ai oublie deux comprimés consécutifs. De la.3e semaine de ma pillule ayant eu des rapports avant et après je stress un peu
Bonjour j’ai 16 ans je prend ma pillule depuis novembre ( la diane 35 ) et cela fait deux jours que quand je vais au toilette le papier est légèrement...
Bonjour, Je me pose beaucoup de question. Je prend la pilule quotidienne et 6jours avant la fin de ma plaquette j’ai oublié ma pilule ce qui m’a fait ...
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans je vais sur mes 17 ans en juin. Je suis actuellement en couple depuis 5 mois environ mais il y a eu plusieurs ruptu...
Bonsoir, J’ai retiré mon stérilet le 2 janvier 2018 et depuis je n’ai toujours pas reçu mes règles, même pas de pertes marrons, rien. Je n’ai non...
Bonjour, j'au eu mes régles du samedi ou lundi, reprise de ma pilule le lundi soir, j'ai eu un rapport le mardi, jeudi et vendredi j'ai oublié de ...
Bonjour à toutes, voici mon problème : Le 19 novembre 2017 j’ai eu rapport protégé avec mon copain mais accident de préservatif. J’ai donc pris la p...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai pris la pilule injectables pendant 6mois et aujourd'hui je tente tout pour avoir un enfant c'est un peut difficile j aime...
Bonjour, Bon voila , sa fais 3mois que je suis avec mon copain Et il hier je l'ai fais avec mon copain ( oui je sais , 3mois sais tôt ) Mais je n...
Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé ce lundi soir. Je prend la pilule mais je l'ai oubliée une fois ce mois-ci. Pour être sûre, j'ai voulu prend...
Bonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis juin 2017 et j'ai eu mes règles fin décembre la sa fait 2 jours que mal au sein il on ème grossi je voud...
Bonjour, je prend la pilule karhla, au début de ma deuxième plaquette je l'avais oublié 2 jours consécutifs, et les autres comprimés je les ai pris ...
Bonjour j'ai subit un IVG par aspiration depuis le 25nov et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas encore vu mes règles mais j'ai eu des rapports non protégés ...
Bonjour, Moi ces rose j'ai fais un avortement médicamenteuse le 2 décembre et jusqu'à ce jour je n'es plus eu mes règles. Suis -je enceinte ?
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.