Pilule optimizette arret

LyMel59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 10:19
LyMel59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 13:51
Bonjour les filles

Jai accouché de bébé 2 en septembre et on m'a donné optimizette gé comme pilule. Sauf que j'avais eu cerazette pour bébé 1 et je ne l'avais pas supporté. La sa recommence et le pompon j'ai des saignements encore maintenant ... Donc je vais l'arrêté et mon médecin va m'en donné une autre. Mais ma question est : combien de temps vais je encore saigner en arrêtant ma pilule aujourd'hui ? Environ pour celle qui l'ont fait quelle durée avez vous eu .... Merci d'avance car je n'en peux plus entre les douleurs du à la pilule et les saignements depuis mon accouchement !!

Nous aurons pas de rapport avant que mon autre pilule soit bien en place car on ne veut pas d'autres bébé. Deux c'est se qu'on voulait :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2016 à 11:50
Bonjour

Désolée mais c'est impossible a répondre... Les effets secondaires dependent uniquement de TON corps...

Par contre lis bien la notice pour savoir comment passer de l'une a l'autre sans perdre la protection contraceptive...

;)
0
LyMel59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
23 oct. 2016 à 13:51
Merci pour ta réponse. Effectivement je n'avais pas penser à bien regarder la notice je vais bien lire tous sa. Merci encore. Toute façon pour le moment on ferra très attention si il y a des rapports. ^^
0