Mal aux tétons et côté des seins

Elow57 - 21 oct. 2016 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2016 à 19:00
Bonjour,
Je suis à la recherche de réponse. Je prend la pilule depuis 4 ans. Mais il y a 15 jours pour la première fois je n'ai pas eu mes règles au moment prévu. J'ai fait une prise de sang qui est négative. J'étais rassurée mais ça fait une semaine que j'ai mal aux tétons ! Mais je n'ai pas eu de rapport depuis la prise de sang! Je psychote et ne veux pas tomber enceinte. Pouvez vous m'aider ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 23:38
Bonjour

Aucune importance. Les saigmements sous pilule ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoires.

Rassure-moi tu as bien recommencé une plaquette comme prévu ?

;)
0
Bonsoir merci pour ton aide :)
oui j'ai appelé mon Gyneco qui m'a dit de ne rien changer et que ça pouvait arriver ! Je suis plus angoissée parce que ça ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir mes règles plus les petites choses inhabituelles !
0
Utilisateur anonyme > Elow572
21 oct. 2016 à 23:52
Il n'y a pas de règles sous pilule... JAMAIS...

Personne ne t'a expliqué comment elle agissait ? Ce qu'elle modifiait dans ton corps pour te protéger ?
0
Alors je dis règles mais on peut parler de saignement ?? La periode ou je saigne habituellement ..
mon Gyneco m'a expliqué le principe bon j'avoue ça date d'y a 4 ans ..
0
Utilisateur anonyme > elow572
21 oct. 2016 à 23:59
Explique-moi stp...
0
Alors je vais expliquer avec mes mots, je sais que c'est comme mettre les ovaires "en veille" et que ça apporte des hormones, l'idée est que se ne sont plus des règles comme on les connaît pour autant il y a une perte de sang et je sais que tomber enceinte sous pilule est possible
Mais je prend toutes les infos que tu peux m'apporter
0