Mal aux tétons et côté des seins
Elow57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche de réponse. Je prend la pilule depuis 4 ans. Mais il y a 15 jours pour la première fois je n'ai pas eu mes règles au moment prévu. J'ai fait une prise de sang qui est négative. J'étais rassurée mais ça fait une semaine que j'ai mal aux tétons ! Mais je n'ai pas eu de rapport depuis la prise de sang! Je psychote et ne veux pas tomber enceinte. Pouvez vous m'aider ??
Je suis à la recherche de réponse. Je prend la pilule depuis 4 ans. Mais il y a 15 jours pour la première fois je n'ai pas eu mes règles au moment prévu. J'ai fait une prise de sang qui est négative. J'étais rassurée mais ça fait une semaine que j'ai mal aux tétons ! Mais je n'ai pas eu de rapport depuis la prise de sang! Je psychote et ne veux pas tomber enceinte. Pouvez vous m'aider ??
A voir également:
- Mal aux tétons et côté des seins
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
oui j'ai appelé mon Gyneco qui m'a dit de ne rien changer et que ça pouvait arriver ! Je suis plus angoissée parce que ça ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir mes règles plus les petites choses inhabituelles !
Personne ne t'a expliqué comment elle agissait ? Ce qu'elle modifiait dans ton corps pour te protéger ?
mon Gyneco m'a expliqué le principe bon j'avoue ça date d'y a 4 ans ..
Mais je prend toutes les infos que tu peux m'apporter