Oublie de pilule

Nanooklea - 21 oct. 2016 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2016 à 16:09
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis je prend la pilule Antigone ge hier matin j'ai eu un rapport non protégé normalement je prend la poli le a 17 h sauf que je l'AIS oublier plus de 12 après ece que je vais tomber enceinte sachant que mon fils a 6 mois disont que ses la première foi que je loblie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 14:33
Bonjour

Que dit la notice ?

:)
0
· Si l’oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de la prise, vous ne serez plus totalement protégée d’une grossesse. Plus le nombre de comprimés consécutifs oubliés est important, plus le risque d’être enceinte est élevé.

· Prenez un comprimé dès que vous vous rendez compte de l’oubli et prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle. Ceci signifie qu'éventuellement vous prendrez 2 comprimés le même jour. Ce n’est pas nocif. (si vous avez oublié de prendre un ou plusieurs comprimés, vous n’avez pas besoin de prendre tous ceux que vous avez manqués). Continuez à prendre un comprimé comme habituellement, vous devrez aussi utiliser une méthode de contraception supplémentaire, comme des préservatifs, pendant les 7 jours suivants.

· Si vous avez oublié de prendre un ou plusieurs comprimés au cours de la 1ère semaine de prise des comprimés, et avez eu des rapports sexuels pendant la semaine précédant l'oubli, vous risquez d'être enceinte. Consultez votre médecin. Voila j'arrive pa a comprendre c'est la premiere foi que j'en prend
0
Utilisateur anonyme > nanooklea
21 oct. 2016 à 14:48
tu arrives pas à comprendre quoi ? tout est écrit...

1) Prenez un comprimé dès que vous vous rendez compte de l’oubli et prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle.

2) Continuez à prendre un comprimé comme habituellement, vous devrez aussi utiliser une méthode de contraception supplémentaire, comme des préservatifs, pendant les 7 jours suivants.

le rapport est à risque évidemment. tu allaites encore ?
0
Non je n'allaite pa
0
Utilisateur anonyme > nanooklea
21 oct. 2016 à 16:09
donc pilule du lendemain en urgence

préservatif jusqu'au 8e comprimé post date oubli

et prise de sang dans 3 semaines pour voir si tu es enceinte ou non, à faire même si "règles" entre temps
0