A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
21 oct. 2016 à 14:41
· Prenez un comprimé dès que vous vous rendez compte de l’oubli et prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle. Ceci signifie qu'éventuellement vous prendrez 2 comprimés le même jour. Ce n’est pas nocif. (si vous avez oublié de prendre un ou plusieurs comprimés, vous n’avez pas besoin de prendre tous ceux que vous avez manqués). Continuez à prendre un comprimé comme habituellement, vous devrez aussi utiliser une méthode de contraception supplémentaire, comme des préservatifs, pendant les 7 jours suivants.
· Si vous avez oublié de prendre un ou plusieurs comprimés au cours de la 1ère semaine de prise des comprimés, et avez eu des rapports sexuels pendant la semaine précédant l'oubli, vous risquez d'être enceinte. Consultez votre médecin. Voila j'arrive pa a comprendre c'est la premiere foi que j'en prend
21 oct. 2016 à 14:48
1) Prenez un comprimé dès que vous vous rendez compte de l’oubli et prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle.
2) Continuez à prendre un comprimé comme habituellement, vous devrez aussi utiliser une méthode de contraception supplémentaire, comme des préservatifs, pendant les 7 jours suivants.
le rapport est à risque évidemment. tu allaites encore ?
21 oct. 2016 à 16:01
21 oct. 2016 à 16:09
préservatif jusqu'au 8e comprimé post date oubli
et prise de sang dans 3 semaines pour voir si tu es enceinte ou non, à faire même si "règles" entre temps