A voir également:
- Enceinte? oubli pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 oct. 2016 à 08:47
18 oct. 2016 à 08:47
Bonjour
Suite à l'oubli tu as vérifié dans ta notice quelle conduite à tenir et s'il était à risques ?
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Que tu en aies ou pas n'a aucune importance.
;)
Suite à l'oubli tu as vérifié dans ta notice quelle conduite à tenir et s'il était à risques ?
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Que tu en aies ou pas n'a aucune importance.
;)
18 oct. 2016 à 09:05
Disons que pour le troisième semaine de pilule blanche les indications en cas d'oubli ne sont pas très compréhensible et je trouve plutôt mal expliquées. Je n'ai pas la notice sous les yeux pour le moment.
Mais pour le saignement ce n'en était pas vraiment un c'était à 90% du marron et 10% du sang mais vraiment très claire et on aurait dit qu'il etait assez gluant je ne sais pas comment l'expliquer. Sur les autres sites quand je tape cela ça ne ramène qu'à des femmes enceinte qui disent que c'est l'implantation qui fait cela et qui sort l'ancien sang. Est ce vrai? Et est ce possible que je sois enceinte avec les symptômes que je vous ais décrit ?
18 oct. 2016 à 09:07
18 oct. 2016 à 10:22
en 3e semaine tu as deux choix:
- soit tu considères le 1er oubli comme 1er jour de pause, tu jettes les comprimés blancs restants, tu prends les rouges et ensuite tu recommences une plaquette ENTIERE
- soit tu jettes l'ensemble de la plaquette, et tu recommences immédiatement une plaquette ENTIERE
dans les deux cas tu restes protégée.
du coup toi tu as fait quoi ?
18 oct. 2016 à 10:36
Mais la ce que j'ai eu ces derniers jours me fait extrêmement peur cette perte de marron et ces douleurs au ventre ces vomissements et j'ai calculé ma période d'ovulation était entre le 11 et 15 octobre et c'est depuis le 13 jusqu'à dimanche les pertes marrons et parfois un tout petit peu de sang claire... j'ai très peur.. que penses tu? Est il possible que je sois enceinte?
18 oct. 2016 à 14:21
comme déjà dit les saignements n'ont aucune importance... tu ne dois pas t'y attacher... en gros sous pilule on s'en fiche royalement...
tu peux donner date oubli et date du 1er comprimé de la plaquette suivante stp ?