Enceinte ou c'est dans ma tête

Amy - 28 oct. 2016 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2016 à 17:18
Bonjour,
Les filles première fois que je pose une question.
Bon voilà le 5 oct j'ai eu une relation avec comdom on l'a enlevé mon copain et moi. Le 7 j'ai enlever mon nuvaring pour que mes règles viennent elles sont venus mais duré 4-5 jours d'habitude elles durent 7 jours. Au milieu presqu'a la fin j'ai eu un truc gluant transparent qui a coulé quand même en assez grand quantité chose que j'avais jamais eu quand les reds sont là et beaucoup de spoting. Règle fini tout est normal j'ai remis mon nouveau nuvaring 2 jours après un truc brun sur le papier j'ai dit ca y est elle recommence. Quelques heures plus tard plus rien là j'ai rien compris. Une semaine après j'ai eu une douleur très tendu et une douleur dans le bas ventre côté droit comme ci j'allais avoir reds quand je vais vérifier rien. La douleur dans le bas ventre est passé mtn et les seins sont rendu juste sensible et j'ai une sensation de lourdeur dans les seins quand je me couche. J'ai aussi des aigreurs d'estomacpar moment. L'autre jour je fais des pains doré (2 tranches) pour le déjeuner a la dernière bouché ça rentre plus comme un dégoût je le mange pareille fini dans les toilettes (dsl pour ce passage) ya 2 jours mal a l'aine comme si j'avais courru un marathon pourtant même pas un peu d'exercice. J'ai des bulles qui éclate comme ci j'avais pas mangé même si j'ai mangé ya 30 min. J'enlève le nuvaring le 5 nov pour un nouveau cycle d'ici là j'imagine tout sorte de choses
Merci d'avance les filles pour vos réponses.
Je sais plus quoi penser aidé moi
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 oct. 2016 à 13:09
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

NB : 50% des intervenants sur ce site " Santé / Médecine " sont des hommes
0
Merci pour ta réponse
0
Désolée je le savais pas
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 oct. 2016 à 13:20
Mais de rien et pas de souci
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 15:19
Bonjour

Y a eu des oublis de nuvaring ?
Des médicaments que tu as pris en même temps ?

:)
0
Non mais je l'avais enlevé au moment des rapports
0
Utilisateur anonyme > Amy
28 oct. 2016 à 15:54
combien de temps max tu le laisse hors de toi ?
0
Amy > Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 16:07
Je sais pas trop sûrement 2 heures ou plus ou moins j'ai pas calculé car après avoir pris une douche je l'ai pas remis car je voulais pas a avoir a rentrer mon doigt pour l'enlever devant mon copain
0
Amy > Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 16:08
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme > Amy
28 oct. 2016 à 16:15
euh faut que tu sois précises, le nuvaring ne tolère pas d'être retiré + que 3h... tu penses que c'est possible que tu les aies dépassée ?
0