Test de grossesse négatif, retard de régles

nanaqsl Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'espère que l'un d'entre vous pourra apporter des réponses a mon inquiétude..
J'ai 18ans, je suis sous pilule contraceptive depuis 2ans et demi environ, jamais eu d'oublie je l'ai toujours prise très régulièrement toujours à la même heure.. je n'avais jamais de retard de règle jusqu'à aujourd'hui, je reprend ma pilule à partir de lundi soir, je n'ai toujours pas mes règles alors qu'habituellement elles arrivent 3à4 jours avant de reprendre ma plaquette.. J'ai fais un test de grossesse a mes premières urines,il est négatif.. mais j'ai des pertes marron.. habituellement j'en ai un peu et ensuite mes règles arrivent juste après.. j'ai pourtant eu les symptômes habituelle (douleur poitrine et maux dans le bas du ventre..) alors je ne comprends pas.. Sachant que nous nous protégeons avec mon copain (pilule+préservatif)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour et bienvenue,
La pilule bloquant ton ovulation , il n'y a pas de " vrai règles " mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui ne sont d’ailleurs pas obligatoires avec certaines pilules.
Ces pertes marrons étaient du sang ancien qui s'est oxydé d'où cette couleur.
Tu prend correctement la pilule, ton copain met un préservatif, aucune raison d'être enceinte, respire


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
nanaqsl Messages postés 2 Statut Membre
 
Je dois avoir un problème ,puisque j'ai des pertes et j'ai un retard de règle.. Je pense qu'il faudrait que je consulte un gynécologue ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais as tu bien lu ma réponse ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !

Reprends ta plaquette comme prévu, tout ceci n'a strictement aucune importance.

;)
0