Grossesse sous pilule

Stella - 29 oct. 2016 à 00:27
 Stella - 29 oct. 2016 à 13:37
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je suis un peu inquiète. Je suis sous pilule depuis mes 15 ans et je n'ai jamais eu de problèmes ni d'oubli depuis 8 ans. Depuis Septembre j'avais quelques douleurs dans les seins et lorsque j'ai eu mes règles elles n'ont durés que 2 jours et c'était seulement quelques gouttes marrons foncés qui sont arrivées la veille de reprendre ma pilule. Sur le coup ça ne m'a trop alerter car je suis sous pilule donc pour moi pas de risque. Seulement fin Septembre visite chez ma mère et de façon anodin elle me dit que j'ai pris de la poitrine ( et la j'ai commencé à vraiment douter ) car mit bout à bout j'ai beaucoup de symptômes qui depuis ne disparaissent pas : extrême fatigue, mal de ventre, toujours poitrine lourde et douloureuse, brûlures d'estomac, souvent des nausées, des odeurs qui me dégoute et surtout une envie de sucré qui ne me quitte pas... Et donc j'attendais mes règles et la idem que Septembre des pertes marrons qui n'ont durés que 2 jours ... Que dois-je faire ? Avec mon copain nous sommes ensembles depuis longtemps et bien-sûr ont aimerait un bébé mais pas tout de suite car je viens de démarrer un boulot. J'ai peur d'être
enceinte depuis plusieurs mois sans le savoir....
A voir également:

2 réponses

lau23y Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 00:33
Faire un test de grossesse ?
0
Même si je prend la pilule ? La pilule ne va pas fausser le test ?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 10:37
Bonjour

Non la pilule ne fausse rien.

Mais ce que tu décris ne sont pas des signes de grossesse... Mais des effets secondaires de ta pilule. Lis ta notice.

Pas non plus eu de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
Pas pris d'autres médicaments ?

Tu prends cette pilule depuis combien de temps ?

;)
0
Merci pour ta réponse.
Bas j'ai toujours pris cette pilule et j'ai jamais eu de symptômes bizarres. Et je ne suis pas de traitement autre depuis une grippe en février 2016. Pas de diarrhée et c'est pas des vomissements mais des fortes nausées qui me soulèvent l'estomac quand j'ai une odeur forte qui apparaît ou quand je suis en voiture.
0
Utilisateur anonyme > Stella
29 oct. 2016 à 13:04
La pilule reste un médicament et ton corps change avec les années... Possible que tu supportes plus ce dosage...

Mais tu restes protegée tant que la prends correctement.

Prends rdv chez ton médecin pour faire un bilan.
0
Oki je vais prendre rdv et tout de même faire un test histoire de me rassurer. Ma pilule c'est une mono dosé (Lilou Gé )car au tout début j'en avais pris une qui m'avait fait beaucoup grossir du coup au bout de 6 mois j'ai pris celle là et peut-être qu'elle n'est plus assez performante ... Enfin je sais pas ...
0