A voir également:
- Grossesse sous pilule
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
lau23y
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 00:33
29 oct. 2016 à 00:33
Faire un test de grossesse ?
Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 10:37
29 oct. 2016 à 10:37
Bonjour
Non la pilule ne fausse rien.
Mais ce que tu décris ne sont pas des signes de grossesse... Mais des effets secondaires de ta pilule. Lis ta notice.
Pas non plus eu de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
Pas pris d'autres médicaments ?
Tu prends cette pilule depuis combien de temps ?
;)
Non la pilule ne fausse rien.
Mais ce que tu décris ne sont pas des signes de grossesse... Mais des effets secondaires de ta pilule. Lis ta notice.
Pas non plus eu de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
Pas pris d'autres médicaments ?
Tu prends cette pilule depuis combien de temps ?
;)
Merci pour ta réponse.
Bas j'ai toujours pris cette pilule et j'ai jamais eu de symptômes bizarres. Et je ne suis pas de traitement autre depuis une grippe en février 2016. Pas de diarrhée et c'est pas des vomissements mais des fortes nausées qui me soulèvent l'estomac quand j'ai une odeur forte qui apparaît ou quand je suis en voiture.
Bas j'ai toujours pris cette pilule et j'ai jamais eu de symptômes bizarres. Et je ne suis pas de traitement autre depuis une grippe en février 2016. Pas de diarrhée et c'est pas des vomissements mais des fortes nausées qui me soulèvent l'estomac quand j'ai une odeur forte qui apparaît ou quand je suis en voiture.
Oki je vais prendre rdv et tout de même faire un test histoire de me rassurer. Ma pilule c'est une mono dosé (Lilou Gé )car au tout début j'en avais pris une qui m'avait fait beaucoup grossir du coup au bout de 6 mois j'ai pris celle là et peut-être qu'elle n'est plus assez performante ... Enfin je sais pas ...
29 oct. 2016 à 00:40