Pillule du lendemain

Sarah - 30 oct. 2016 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2016 à 12:25
Bonjour,
J'ai eu un rapport mon copain a mis la capote tt et quand il Ses retirer de MOI la capote a commencer à s'enlever mes pas totalement et apres Sa a coulé sur le lit et j'ai peur Sa a couler sur MOI le lendemain j'ai pris la pillule ensuite j'ai eu mes règle qui était noire brun au début mes vrm tt fin et même Pas un jour ensuite j'ai eu du rouge normal et la 1j pu rien et apres j'ai eu du brun tt claire et un peu mélanger avk des pertes est ce grave ? J'ai Aussi peur parce que j'ai des mal de ventre les seins qui me font mal j'ai l'impression JE veut vomir mes nn enfaite j'ai des douleurs au ventre. (JE présice j'ai eu 2 rapport en 1 mois et j'ai pris 2 fois la pillule du lendemain donc le 2octobre et le 16octobre et j'ai eu mes règle le 25 octobre ) je croit que je suis enceinte JE l'espère pas JE n'ai que 15 ans mes tt le monde me dit Ses du au stresses et JE peux faire une grossessse nerveuse penser vous que il y'a quelque chose je n'ause pas non plus en parler mtn que faire merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2016 à 12:25
Bonjour

Les saignements ne sont pas des règles mais des effets secondaires de la pdl... Et ça signifie rien.

Fais un test rapidement pour le 1er rapport. Si négatif tu attends le 15 novembre et tu en refais un 2ème pour celui du 25. Non ça sera pas fiable avant.

Comment vous avez choisi la taille du préservatif ?

;)
0