Peur d'être enceinte. .
Leat
-
Leat -
Leat -
Bonsoir tous le monde !
Voilà j'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35, le 5 septembre j'ai vu mon copain et on a fait des préliminaires, enfin c'est seulement lui qui m"à touché moi je ne lui ai rien fais ( il n'à donc pas éjaculé ) et j'ai peur d'être enceinte, fin ça parait stupide parce que je prends la pilule et je ne me souviens pas d'avoir eu des oublies mais ces 2 derniers samedi j'ai eu des énormes brûlures d'estomac comme si mon estomac se tordait, et j'ai vomis, 2 samedi de suite alors je me pose vraiment des questions... qu'en pensez-vous ?
Voilà j'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35, le 5 septembre j'ai vu mon copain et on a fait des préliminaires, enfin c'est seulement lui qui m"à touché moi je ne lui ai rien fais ( il n'à donc pas éjaculé ) et j'ai peur d'être enceinte, fin ça parait stupide parce que je prends la pilule et je ne me souviens pas d'avoir eu des oublies mais ces 2 derniers samedi j'ai eu des énormes brûlures d'estomac comme si mon estomac se tordait, et j'ai vomis, 2 samedi de suite alors je me pose vraiment des questions... qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Peur d'être enceinte. .
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Les vomissements ont eu lieu combien de temps après la prise des comprimés ?
;)
Les vomissements ont eu lieu combien de temps après la prise des comprimés ?
;)
Leat
Bonsoir ! De quel comprimé parler vous ??
Leat
>
Leat
J'ai vomi avant d'avoir pris ma pilule si c'est ce que vous me demandez :) enfin il me semble, c'était il y 2 - 3 semaines j'ai vomis 2x en tout je ne sais plus trop, mais ça m'à inquiété !