Pertes marrons + sensation de tiraillement

Typh04 - 28 oct. 2016 à 20:27
 Typh04 - 29 oct. 2016 à 00:06
Bonjour à toutes,

Alors voilà j'aurais besoin de renseignements sur ma situation. Depuis deux jours j'ai des pertes marrons : hier il y en avait juste quand je m'essuyait et aujourd'hui il y en avait vraiment beaucoup dans ma culotte et dans le bas du ventre j'ai je sensation de tiraillement.

Mes dernières règles remontent au 14 octobre (durée d'environ 7 jours). Je suis sous pilule, j'ai eu mon dernier rapport avec mon compagnon dimanche matin et j'ai oublié ma pilule lundi soir. De plus depuis quelques semaines (2 ou 3) lorsque je vais aux toilettes après un rappel sexuel j'ai une trace de sang sur le papier toilette.

Je voulais savoir si ces pertes marrons étaient liées à cet oubli de pilule ou alors liées à l'ovulation ou à une maladie... Ça me travail un petit peu.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
28 oct. 2016 à 21:06
Bonjour

Est ce que tu as regardé ta notice sur le sujet des oublis ?
0
Non je ne l'ai pas regardée car je suis partie en vacance dans ma famille lundi matin pour une semaine du coup je rentre chez moi que dimanche soir.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528 > Typh04
28 oct. 2016 à 21:23
et tu n'as pas internet :)

Toutes les notices sont sur le net :)
0
J'ai effectivement regardé la notice il disent qu'il y a un risque de grossesse mais je vois pas le rapport avec les pertes marrons.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528 > Typh04
28 oct. 2016 à 21:53
oubli de pilule = perte marron , voir saignements .
C'est ce qui arriveégalement quand tu fais la pause .
0
J'ai déjà eu un oubli de pilule l'année dernière sans qu'apparaissent ces pertes marrons c'est pour cela que je trouvais ça étrange. J'ai repris la pilule normalement mardi. Tu penses que ces pertes marrons vont continuer ? parce qu'entre hier et aujourd'hui il y a une différence d'abondance.
0