Pourquoi mes règles ne viennent pas?
Aicha004
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 avril 2017 à 08:57
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 avril 2017 à 08:57
A voir également:
- Pourquoi mes règles ne viennent pas?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Les saignements post pdl NE SONT PAS des règles. Tu peux très bien en avoir et être enceinte.
Tu dois faire un test.
;)
Les saignements post pdl NE SONT PAS des règles. Tu peux très bien en avoir et être enceinte.
Tu dois faire un test.
;)
Bonjour
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle après la prise de la pilule du lendemain.
son but est de repousser l'ovulation pour éviter la rencontre spermatozoides ovule. Si l'ovulation avait déjà eu lieu elle ne sert donc à rien. Et tu peux être enceinte.
Tu as souvent recours à la pdl ?
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle après la prise de la pilule du lendemain.
son but est de repousser l'ovulation pour éviter la rencontre spermatozoides ovule. Si l'ovulation avait déjà eu lieu elle ne sert donc à rien. Et tu peux être enceinte.
Tu as souvent recours à la pdl ?